Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
21
Héhé

ceci veut dire que tu n'as pas lu et écouté le premier thread af jam session !!!!!

répare ça tout de suite mon ami ;)

la réponse est ici ; /instrument-musique/forums/t.27441,audiofanzine-international-jam-session-2003-featuring.html
22
Fo pas oublié le coté creole diminué de Dom aussi ;), trop peu de personne en parle...et pourtant :8)

pour ce backing jfré un pti essai..."one take total feeling from chicago" dans la semaine ...
23
Bien sur que si, mais j'avais pas vu... j'ai d'ailleurs donné mon classement... et j'ai changé de pseudo... avant c'etait jizzdapit
24
Allez les gars, à vos pentas!!!! :police:

Je ferai le mien d'ici demain soir.( je suis dans le compo en ce moment)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
25
Je pourrais peut être modifier le mp3 (enlever le début et la fin ) ce qui ferait une boucle parfaite et apres on colle le tout et là on aura un méga solo en penta lol

qu'en pensez vous ?
26
Sur cui-la, je prepare un petit truc demain !

27
Moi ca me va...te prend pas le chou...45 sec ca le fait :clin: .....mais bon..pkoi pas..
28
Desole Talou, j'ai pas encore ecouté ta contribution et tu nous dis deja que c'est moyen?? Le nouveau jam viens a peine de commencer alors pourkoi tu postes deja si tu penses que ta participation est pas terrible??

Travailles le encore pendant une semaine et poste le apres!! Ya rien qui presse...

Sur ce, je vais ecouter ce que tu as mis!!! :clin:
29
Oui c'est vrai.
Alors je peaufine le truc et je l'envoie plus tard.

et j'efface mon post au dessus :clin:

30
Petit carré vert !