Tu ne peux pas augmenter le volume de la batterie ? je viens d'essayer d'enregistrer qq chose, je me suis arrete au bout de 10 secondes tellement je ne l'entends pas !!! ca doit etre l'age. Contrairement aux femmes, j'aime quand les batteries petent bien. merci
Vous avez rien d'autres parce-que là on va avoir droit à de la pentatonique à toutes les sauces !
c'est sympa les pentas , c'est l'occasion de travailler un peu ses bends (d'ailleurs ,je rêve d'avoir le touché de Gilmour pour ça y a qu'à reécouter le chef d'oeuvre d'another brick in the wall ,je me lasse pas d'entendre comment il enchaîne les bends )
Et puis on peut aussi s'amuser à croiser la penta majeur de mi avec sa penta mineur pour varier les plaisirs vu que le playback n'utilise pas des harmonies très poussées (utilisation de power-chords pour la rythmique).
Enfin bon c'est vrai que cela restera très classique malgré tout mais le classique ,ça devrait nous pousser à revoir nos bases , à tous : le BLUES
Sinon pour le prochain jam (AF 3) ,ça vous dirait une grille de flamenco ,histoire d'avoir un peu de changement dans les harmonies...
Histoire de faire le tour d'un peu tous les horizons...