Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 547 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
31
Carré vert :volatil:
32
On peut se faire deux riffs avec deux guitares différentes ?
33
Tu ne peux pas augmenter le volume de la batterie ? je viens d'essayer d'enregistrer qq chose, je me suis arrete au bout de 10 secondes tellement je ne l'entends pas !!! ca doit etre l'age. Contrairement aux femmes, j'aime quand les batteries petent bien. merci
34
Ok je fais ça

tout compte fait je ne le fais pas lol j'ai jetté le song logic et toutes les pistes il ne reste que le mp3 :bravo:

tu vois comment on devient sourd quand on tire trop sur son manche ,??


35
Bon pour Hanz j'ai musclé un peu la batterie donc ceux qui veulent la nouvelle version elle est ici :http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3

c'est exactement le même tempo et tout sauf que la batterie ressort mieux (enfin je crois) lol


GO !!!!!!!!!!!!!!!!!
36
Il est a combien le tempo ??
37
130
38

Citation : Un blues en MI.


Vous avez rien d'autres parce-que là on va avoir droit à de la pentatonique à toutes les sauces !


c'est sympa les pentas , c'est l'occasion de travailler un peu ses bends (d'ailleurs ,je rêve d'avoir le touché de Gilmour pour ça :aime: y a qu'à reécouter le chef d'oeuvre d'another brick in the wall ,je me lasse pas d'entendre comment il enchaîne les bends :aime: :aime: )

Et puis on peut aussi s'amuser à croiser la penta majeur de mi avec sa penta mineur pour varier les plaisirs vu que le playback n'utilise pas des harmonies très poussées (utilisation de power-chords pour la rythmique).

Enfin bon c'est vrai que cela restera très classique malgré tout mais le classique ,ça devrait nous pousser à revoir nos bases , à tous : le BLUES :8)

Sinon pour le prochain jam (AF 3) ,ça vous dirait une grille de flamenco ,histoire d'avoir un peu de changement dans les harmonies...
Histoire de faire le tour d'un peu tous les horizons... :clin:
39
Oué un truc moins rock plz :boire2:
40

Citation : utilisation de power-chords pour la rythmique).


Ca ressemble plus a des accords 7 ou 9...normal pour du blues

Citation : Sinon pour le prochain jam (AF 3) ,ça vous dirait une grille de flamenco ,histoire d'avoir un peu de changement dans les harmonies...


Faisons d'abord celui-ci, comme ca on pourra dire que les impros blues, c'est fait, passons à autre chose. :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm