Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un instrument par le net

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
1 Acheter un instrument par le net
Yé !
J'ai pour projet d'acheter une Guitare electrique epiphone LP.

J'ai regardé les prix de nos voisins allemands, tel Thomann... qui sont bien plus compétitifs que les prix magasin français. La meme guitare, Epiphone LP Standard est à 450 € chez Thomann et 530 € dans mon magasin préféré à Pigalle.

Est-ce que l'on peut acheter des instruments de ce type par le net et se les faire livrer ? Ou est-ce que c'est plutot déconseillé ? (risque de casse, erreur de commande, défaut du produit)

:|

...
Afficher le premier post
11
Re salut sarah,

quand tu dis que l'on ne risque rien pour une electrique, je susi moyennement d'accord.

avec une gratte comme une lespaul, tu peux feler la tete de ta guitare, ou bien l'amener dans une boutique pour faire la faire regler de nouveau !!!
12
Je sais pas... de tout façon je suis contre acheter un instrument par le net, mais bon chacun fait comme il veut !
13
Par contre je susi ok avec toi.

acheter un instrument sur le net ne me convient pas non plus !!!

je prefere l'essayer et repartir avec !
14
Oui, c'est chouette d'aller la voir, l'essayer et hop repartir avec elle !
(je paye aussi.... lol)
15
: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mdr:

je me doute que tu paies !!

je vois bien le truc::"sympa m'avoir fais essayer la gratte, allez à plus !!!" :non:

c'est vrai que c'est un vrai plaisir d'essayer une gratte et si elle te plait de l'acheter. car le même modèle ne sonnera peut être pas comme celle que tu as essayé !!!
16
Voila !
on ets sur la meme longueur d'onde !! lol
17
Ceci dit, cela arrive de plus en plus souvent de voir des gens essayer des instruments ou divers objets hi-fi dans des magasins et les acheter ensuite par internet. :8)

Mais, pour des instrus, le grain peut etre différent d'un modèle à l'autre... Donc, mieux vaut acheter celui que l'on vient d'essayer, je suis d'accord... Quitte à ce qu'il soit un peu plus cher ?

...