Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez hop demain je vous fais une petite partie de basse saturée/autowha. Je me sens dans une periode disco.
0
Anonyme
4758
16Posté le 06/11/2003 à 00:15:45
Alors bounet tu t'en sors avec ta config ?
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 06/11/2003 à 18:29:30
Bon, j'abandonne mon projet qui ne motive personne
un bon vieux jam, ça marche tjs mieux ... plus conviviale apparement !
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 06/11/2003 à 18:32:47
Qd je pense que pour le 1er ça avait branché tt le monde... et maintenant plus personne... bientôt on se retrouvera à 2 participations... en fait la même personne qui pondra le playback et le solo !
....pffffiou... suis crevé moa....
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 06/11/2003 à 23:05:38
Ça arrive ça arrive ....................................enfin j'espère lol