Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
101
Je viens d'écouter ton impro à suivre :bravo:

on dirait carlos santana (en meilleur) l'ambiance bien amérique du sud cool


pour la deuxième impro ben ................................j'aime bien aussi :bravo:
102

Citation : on dirait carlos santana



C'est un peu excessif mais sympa :oops:
Merci Jack, je suis flatté ;)
103
J'adore ce style A suivre... tout en suspention ,libre, très aérien ..du jazz quoi ! :aime:
La fusion du tango et du flamenco ...réussi!
tu nous joue en finger pincking , non ?
104
105
Salut Richy

Citation : tu nous joue en finger pincking , non ?


Ce serait un genre de "pick finger picking" :shootme: Enfin, je sais pas comment ça s'appelle, mais j'attaque la corde avec le médiator et l'ongle en même temps, souvent vers le haut. Ca rappelle le son d'une contrebasse sur les cordes graves quand elles frisottent. Sur les autres cordes, ça rappelle rien mais j'aime bien l'effet :clin:

Merci pour ton post


Pierre
106
Difficile comme technique mais si ça t'apportes un son interressant ;)
107
En tout cas , si l'engouement revient ,il faudrait ne plus le lâcher ce Jam avec plein d'autres thêmes à exploiter et beaucoup plus de participants (avec tous les nouveaux ,il faudrait les prevenir).
108
Richy, c'est avec la Variax que tu as ce son d'électro-acoustique?
109
Si personne n'a de playback pour la prochaine j' ai peut être un petit truc très lent et dissonnant ça devrait le faire ;)

en attendant c'est vrai qu'il faudrait pouvoir prévenir les nouveaux venus mais comment?

on pourrait peut être pourrir tous les topics d'AF ???? :mdr:
110
C'est une bonne idée ca !!! Ca changerai des "quel est le meilleur guitariste" et des "Jackson Fans:bravo:" tiens, y sont ou au fait les jackson fans quand il ya une jam ??? ils polishent leur guitare fetiche ou bien ils reprennent les solos de Kirk hammet devant la glace avec une raquette de tennis ? Et les autres, oui vous là, avec votre PRS et votre Mesa Boogie "Octuple Rectifier sinon t'as pas le gain et le grain et t'es qu'une ***** si tu joues sur MarshMall" y sont ou eux hein ? Excusez, hein, c'est le vin chaud et toute cette ambiance des marchés de Noel. :boire: Burp