Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cote de cet orgue?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La cote de cet orgue?
Voila,
j'ai ce bel orgue, mais je dois quitter le pays pour d'autres aventures...
j'envisage donc de m'en separer, mais j'arrive pas a trouver sa cote. :(((
c'est un electone BK-4C YAMAHA de 1976.
[/img]http://www.electone.com/museum/?SESSID=2cf0353cd685c2c18e78938130a0946f

quelqu'un a une idée?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : merci pour le compliment ! ceci dit je suis un ex parisien, je ne sais pas si ça doit jouer question people sur toulouse… :clin:




.angle.
12

Hors sujet : desole pour le hs, je pensais a un pote de sylvain ch., c'est pour ça

13

Hors sujet : ah si tu pense à sylvain ch. y a plus de chances pour qu'effectivement je connaisse quand même un peu… vu que je bosse pour lui… :clin:




.angle.
14

Hors sujet : non non je connais pas sylvain ch. , je pensais à un pote qui s'appelle Valery L., qui est je crois pote avec lui...



sinon c'est sur, personne veut acheter mon orgue pour 4000 euros (c'est une promo)
15

Hors sujet : valery L.....o ? oui bien sûr ! enfin, non, disons que moi je ne le connais pas directement, mais j'en ai bcp entendu parler… toulouse de toutes façons c'est trop petit, ce midi encore j'ai croisé ma boulangère…




.angle.
16

Hors sujet : et bien, je pense que nous pouvons cloturer ce tres beau hors sujet...
il est donc probable que nous nous croisions au detour d'une rue toulousainne. j'aurais un arrosoir dans ma main droite et un jambon dans la gauche. et toi, comment te reconnaitrais-je???
ps : bravo pour angle, c'est vachement bien...

17

Hors sujet : bien souvent j'ai un truc canin qui ressemble à celui de la photo à portée de mains, un tournesol jaune éclatant à la boutonnière et un rictus désabusé sur ce qui me sert d'orifice buccal. on ne peut pas se tromper ! à bientôt alors, ami expat'




.angle.