Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat synthétiseur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Achat synthétiseur
Voilà j'aimerais m'acheter un synthé pour jouer ce dont j'ai envie, je vous demande donc de me conseiller sur un intrument de 350 euros maxi sur lequel je puisse ajouter des sons, avec des rythmes configurables, reprendre les chansons que je veux, bref la totale quoi un truc vraiment simpa ! En parlant de ça, j'ai entendu dire que les Korg étaient vraiment bons ! Ah oui et, pas un truc pour les débutants ! Merci ! =)
2
Mh à 350€ en neuf tu trouveras rien de ce que tu cherches, ou bien des arrangeurs Yamaha PSR. Ou des trucs comme le microkorg, mais sans rythmes... Cherche dans l'occaze, les anciennes workstations par exemple.
3
Quel type de synthèse tu recherche??

Avec ce que je comprend tu veux veux une workstation a 3500eu mais tu veux payer 10 fois moins.

Apart le vol je ne vois pas comment tu peux faire.
4
A part le vol, faut voir avec les vieilles occazes genre synthé/sequenceur/arrangeur des années 80/90... Genre X3, QS300 etc...
5
6
Merci pour vos réponses rapides, franchement ça ne me dérange pas du tout d'acheter un synthé d'occasion ou même un (pas trop) vieux modèle, je veux juste qu'il corresponde à peu près aux critères que je vous ai énoncés plus haut et qu'il ne dépasse pas les 400 euros...j'sais pas si ça existe =/