The Fabulous International AF Jam Session 4
- 1 074 réponses
- 39 participants
- 21 523 vues
- 1 follower

Anonyme

Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voici le play back (Pink Floyd)
http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3
Enjoy

Anonyme

et merci d'apporter ta connaissance, ta vision de la musique et ta fantaisie ici

Anonyme

pas d'inquiètude, tout va bien

j'essai juste de dire que beaucoup de jeunes qui débutent sont pendus à vos phrases!!
encourager les gens à s'y mettre c'est les rassurer en leur disant aussi que la musique n'est pas une science mais un moyen d'expression universel
jammer, c'est s'exprimer sur le vif, et c'est un excercice très difficile car il faut jouer en temps réel et apprendre à anticiper sur ce qui vient. en travaillant comme tu le fais, tu passe à coté d'un exercice très utile en musique je pense.

Anonyme

elle est rembarrée
dommage...
Takis, franchement qu'est ce que ça peut foutre que ce soit écrit, chacun fait ce qu'il veut et ce depuis la première jam...
On est pas là pour faire des jam de pro, surtout moi qui débute (lol)

Anonyme

Citation : Takis, franchement qu'est ce que ça peut foutre que ce soit écrit, chacun fait ce qu'il veut et ce depuis la première jam...
du calme!!
vous etes ici pour la même raison que moi je crois, faire evoluer votre musique grace aux conseils des autres, je conseil juste à marie de se concentrer sur une methode de travail qu'elle n'utilise pas encore à la guitare, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant la dedans!
ensuite elle fait ce qu'elle veut bien sur.
maintenant si mon point de vu ne vous interresse pas je

ça veut dire quoi forum au fait??

Crazyfuck

tu vois tres rapidement quand un musicien a le "truc" ou non.......un prof de musique n est pas forcement un musicien,et vis versa........

Anonyme

Crazyfuck tu parles à qui là ?
parce que moi j'ai pris 4 cours dans ma vie c'est tout
si tu es là pour prendre un air supérieur et pas proposer de jam , on ne te retiens pas

Anonyme

Crazyfuck

laurent h

Citation : moi jammer dans un computeur ca ne me branche pas
Très bien. C'est ton droit, cependant, ce sujet est fait pour les gens que ça branche, justement.
Laurent

Crazyfuck

Fuyuhiko

Making of : choix d'un double delay, utilisation combinée briquet / cordes frottées et hammering avec les doigts libres (HOHO)
PS : enfin j'espère que le post ne sera pas trop noyé dans la masse des HS, sinon j'appelle un modéro pour qu'il fasse le ménache

I'm Back

YanLowFreq

TU vas ou avec tes interventions qui n'apportent rien à ce Thread ?
On est très content que tu Jam avec pleins de gens, et tout aussi content de savoir que jammer sur un computer tu trouves ça nul. Voilà, bravo, super. A part ça, tu peux aller dire des choses interessantes ailleurs qu'ici, steuplé ?
YanLowFreq, y'en a j'te jure....

Fockwulf

voici ma participation à la AF Jam Session N°4...
https://www.soundclick.com/bands/0/gregthemillionairemusic.htm
Merci à Talou pour l'adresse de Soundclick qui me permet de la partager avec vous.
Je sais c'est un peu baclé, mais vu qu'on est en train d'enregistrer, il fallait faire vite sinon j'allais me faire engueuler...
Donc une prise avec ma vieille yam pacifica 821D + GP100...
j'attends vos commentaires avec impatience.
A+
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

Anonyme

kenny serane

Fuyuhiko

Greg THE millionaire

Ca va s'arreter quand???

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Fockwulf

mais bon, je t'en veux pas jsuis cool!
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

YanLowFreq

Citation : Arrêtes de faire ta timide Fuyuhiko ! Prends toi 5 secondes pour nous pondre une ligne.
C'est juste pour le fun pas pour révolutionner la guitare
On avait dit "pas pour révolutionner la guitare", m'enfin

YanLowFreq, mort de Lol.
Ps franchement, excellent, j'comprends pourquoi c'est beyrouth chez oit.

Fockwulf

Fuyuhiko

I'm Back

Fockwulf

Merci encore une fois talou.

YanLowFreq

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Fockwulf

Si t'es toujours partant, c quoi ton mail???

Anonyme

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
- < Liste des sujets
- Charte