Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Tiens en parlant de dom avez vous entendu ça :

/pop-rock/forums/t.40709,dom-janvier-projet-xion-quot-sous-de-fausses-identites-quot.html


allez y c'est ......................comment dire........................exellent

et très bien fait en collaboration avec projet xion ;)

52
Je confirme jack, c'est de la balle atomique si je peux me permettre!!
53

Hors sujet : wesh man!!!! et si je puis me permettre : ça troue le luc à tous ces fils de p.te syphillisseux!!!

mouarf voilà un bien bel exercise de diction!!! essayez donc de répeter très rapidement

fils de p.te syphillisseux fils de p.te syphillisseux fils de p.te syphillisseux!!! :mdr:



dramatique spirit inside
54
Voici ma contribution pour ce Jam :
http://jazzyboy.free.fr/Archives/Jam4stuff.mp3

Joué au clavier , Ne m'en voulez pa ! J'avai la flemme de branché ma gratte.
Un puis, un petit rhodes , ca fait de mal a personne ; enfin, c'est mon opinion.
55
> patate jack

Merci .

Et je comprends ton souci :mdr:
En même temps si il y a une petite influence talouesque ne serait ce que dans le delay, je ne t'en voudrais pas... :mdr:

J'ai écouté la collaboration Dom / Projet Xion et c'est vrai que le résultat est vraiment bien :aime: .
56
Très dans l'esprit cette jam comme d'habitude dailleurs





et maintant



au suivant

el Dom, el Reverend ...
57
Et bien je vois que c'est à mon tour :8)
Donc voilà ma petite contribution en espérant que ca en fasse rever quelques uns :mdr:

Voivi le lien : ftp://Audiofanzine:AF2004@lemimi.dyndns.org/AF Jam 4 v2 - lemimi.mp3

Je ne savais pas trop où le mettre car Ifrance n'acceptent pas les mp3.... Donc j'ai fait un petit server pour l'heberger en attendant que qqn me donne une solution ;)

Voilà, si ca ne marche pas comme ca, allez ici : ftp://Audiofanzine:AF2004@lemimi.dyndns.org

et ensuite téléchargez le fichier AF Jam 4 v2 - lemimi.mp3.

@++++


Mimi
58
Download en cours
59
Ouhao c'est rapide ca :bravo:
Comment tu fais pour répondre aussi vite ?????

:mdr:
60
L'habitude :oops:

euh... par contre il ya un petit problème, ça télécharge bien mais ensuite mon Real Player ne localise pas le morceau et ne l'ouvre pas :??: