Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette jam Session avec tous les morceaux restera sur mon disque dur.
c'est la guitare comme je l'aime (avec la guit jazz)
0
Anonyme
521397
83Posté le 04/01/2004 à 14:25:11
Hello les enfants, pas mal tout ça. Je kiffe bien sur Lemimi
2004 = Didz version toujours aussi pas bien définie
0
Anonyme
521397
84Posté le 04/01/2004 à 14:44:57
Et une participation de plus...
Le tout tres modestement enregistré avec ma nouvelle guitare et mon nouvel ampli que je me suis offert à Noel. Avis aux amateurs de sons Vintage.
tu sais très bien faire pleurer ta guitare
superbe
0
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
88Posté le 04/01/2004 à 14:56:16
Ouai... j'aime beaucoup ça! Il le fait vraiment bien!
0
Anonyme
521397
89Posté le 04/01/2004 à 14:58:25
Merci Talou, en fait pendant que je jouais j'ai essayé de penser à mon defunt chat quand il avait faim. A prioris ca a un peu marché.
0
Anonyme
521397
90Posté le 04/01/2004 à 15:02:41
mes condoléances.
Hors sujet : Je fais juste un appel pour une demande :
Si quelqu'un pouvait à l'aide d'un éditeur audio ou autre, "nettoyer" un peu la piste de mon solo et atténuer le souffle et les parasites de ma carte son pourri, ce serait très sympa.
N'ayant pas les connaissances techniques ni le matos je suis un peu coincée
Et si ma demande n'aboutit pas, c'est pas très grave.
Merci à l'avance