Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep, bravo à tous, c'est vrai que ça reste vraiment dans le style pink floyd!!
Hors sujet : talou> je crois pas qu'il y ait grand chose à faire du fait que les parasites font maintenant partie du mix, il faudrait que tu regarde si en t'éloignant de ton ecran tu n'obtient pas un meilleur résultat pour enregister,
sinon, c'est bizarre, je pense pas que cela vienne de la qualité de la carte mais un probléme de rayonnement ou de connectique
0
laurent h
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
92Posté le 04/01/2004 à 15:27:54
Joli son, Hanz
Hors sujet : Talou, si tu peux faire un MP3 avec juste ton solo, sans le playback derrière, je peux regarder et peut-être faire quelque chose
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
94Posté le 04/01/2004 à 15:42:16
Merci Patate pour le rabatage vers le thread mp3 de Xion.
J'aurais pas fait mieux .
Je ne vous cache pas qu'il y aurait des chances que les suivants montent effectivement les potars à 12/10 : c'est de la provocation ce beat à 40 bpm et ses guitares qui chialent leur maman !!! Bravo aux premiers participants en tout cas. Petit problème de dl sur celui de Hanz qui m'a l'air très bien cependant entre 2/3 coupures.
Hors sujet : un peu la tête dans le cul là je vais (petit) déjeûner
j'écoute vos prouesses dans 1 heure ;)
0
Anonyme
521397
99Posté le 04/01/2004 à 17:15:05
Hors sujet : > laurent h
merci, c'est très sympa. La piste de mon solo contient un peu du playback en fond sonore, n'ayant pas de carte full duplex et/ ou l'ayant enregistré avec le soft Acid.
Je te l'envoie quand même