Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon phaser!

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon phaser!
Alloooo!

Je cherche une bonne pédale phaser qui sonne assez roots pour faire des "pompes" de raggae et surtout du dub! (avec un RATIO trés lents....voyez vous?)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu sais ce que c'est, on aime toujours avoir plusieurs "couleurs".
Ayant été surpris par la qualité du filtre moogerfrooger, je me dis que le phaser doit pas être mal du tout!!!!!!
12
Pour plus de precision je recherche un son de phaser dans le style de high tone et cie...peut etre associer avec un filtre ca pourrai plus correspondre a ce que je recherche comme son...Si c'est le cas quel pedale de filtre me conseillez vous (PAS TROP CHER SI POSSIBLE!)
merci
13
14
Alors il t'en faut un avec réinjection et une resonance tres auto oscillante ... high tone c du digital je crois une emulation d'un vieux roland ...
15
Ensoniq dp2, t'auras filtre et phaser, et disto, et delai, et reverb.
en restant dans la limite de 2 effets à la fois.
16
JAHNODREAD>ca ne m'aide pas beaucoup (je ne m'y connais pas trop en auto reinjection,etc...) donc si tu peux me donnais la reference d'une pédale qui corresponde a ce que tu dis ce serai cool pour moi :clin:


....continuer a m'informer, on est sur la bonne voie! :bravo2:
17
Pour le enqsonic...c un peu cher pour moi, meme d'occase! mais merci quand meme!
18
Ensoniq = :aime:
19
Petouyo
en te prenant un peu la tete, t'arrives a en trouver a genre 200-250.
sur ebay.de par exemple
20
Autre argument qui fait que je prefererai une pedal plutot qu'unraque multi effet:

C'est de pouvoir modifié mon son sur scene en temps réel avec des potars a porté de main!!!
De pouvoir trimbaler ma petite pédale jusqu'en repete in the pocket of course!!!
De brancher ma gratte via ma future pédale de phaser sur mon ampli sans passer par la boucle d'effet pour avoir un son entierement traiter!!!

Voili voilou!

cela dit est ce que ce ensoniq dp2 a un bon Bypass qui ne color pas ou peu mon son?