Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Keyboardist Official Jam N°1

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Keyboardist Official Jam N°1
Salut à tous,

Ben oui... vu le récent succès du thread "Y'a t-il un piano-hero dans la salle?", j'ai decidé de lancer l'idée d'organiser NOTRE Jam à nous les Clavieristes tout comme nos amis les gratteux qui viennent de lancer officiellement leurs 5ème JAM !!! :8O:

Bon evidement va falloir trouver un style de musique pour le playback... donc le débat est ouvert pour le choix du playback !

J'espere que ca amenera du monde... je compte sur vous

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a déjà eu une jam clavier, ceci est la 2e
puis, zavez qu'à venir chez les gratteux, vous êtes les bienvenus
12
Oui, mitt, je crois que tout le monde partage la jam, en fait. c'est aussi simple, et ça varie d'autant les résultats.

Piaz

13
OK... autant pour moi j'etais pas au courant desolé :oops: Puis c vrai que du coup c plus sympa d'etre tous ensemble a jammer sur le meme playback !! :bravo:

---Mitt67---
14
>Mitt67
Va écouter les jams4....Y a pas que des gratteux, tous les zicos sont les bienvenus :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,44301,idsearch,475759.html

15
Ok ok.... merci 'f@ctory' je constate ca avec plaisir ! Ben je vais me pencher sur le thread du choix de la JAM 5 dans ce cas et suivre ca de près :clin:

---Mitt67---
16
C'est un Jam pour les musiciens... pas pour les guitaristes ou claviéristes car nous sommes tous musiciens(nnes) hi hi hi :clin:

Marie-Cool :bravo:
17
Oui oui oui... merci bien pour toutes ces precisions ! J'ai bien compris maintenant et j'compte bien m'incruster dans cette JAM 5 :bravo:

>Marie-Cool au fait j'ai ecouté ta Jam 4 (la derniere version) et je n'aurais qu'un mot : quelle imagination et quel talent !! :clin:

---Mitt67---
18
Ahh Mais c'est pas moi qu'il faut remercier... C'est tout ce monde qui on fait de ce jam un succès... :bravo:

Marie-Cool :clin:
19
Bon ben merci les gens alors ! :bise: :coucou:

---Mitt67---
20
Coooooooooooool

Marie-Cool :bravo: