Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2013 à 09:46:53Euroguitar magasin de mer***
Voilà un petit post d'agacement contre le manque de professionnalisme de cette boutique en objet, Euroguitar, qui après un premier retour SAV inefficace de ma pédale, celle ci est bloqué depuis plus de 2 mois et quand je les appel on me répond simplement "ça ne devrait pas tarder" depuis 1 mois
Je sais pas si je suis seul dans ce cas mais du coup je déconseille vivement cette boutique
Anonyme
10038
2Posté le 25/07/2013 à 10:03:28
Citation :
NOTE IMPORTANTE de Psycom/Audiofanzine du 31/12/2013 :
Le fonds de commerce Euroguitar a été racheté par le groupe Star's Music le 22 Mai 2013.
La liquidation de la société Euroguitar SAS n'a donc plus d'impact sur la continuité du magasin et du site, les deux étant gérés par le racheteur.
Voir leur note à ce sujet dans leur rubrique "A propos"
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 10:05:18 ]
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 25/07/2013 à 10:22:29
Ok merci du coup je fais double poste je m'en excuse mais dans l'énervement puis
0
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4Posté le 01/08/2013 à 17:19:57
Problème résolu
0
mistakus
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/09/2013 à 14:13:27
même chose. j'ai déposé mon looper encore sous garantie début juin. Nous sommes le 20 septembre et je ne vois toujours rien venir ! j'ai toujours la même réponse de leur part : il a été pris en charge, il sera là dans 15 jours !
plus jamais je ne passerai par eux.