Sujet de la discussionPosté le 04/05/2004 à 19:55:20Le chapman stick !
Salut les gens !
je m'interesse en ce moment a un instrument tout rigolo : le chapman stick.
j'aimerai savoir où est-ce qu'on peut s'en procurer et comment ça marche si y a des connaisseurs sur ce forum ;-)
C'est 6 cordes guitares et 6 cordes basses ?
j'ai entendu greg howard s'en servir il est trop bon ! et tony levin aussi !
Je découvre ce site... et les questions sur le Stick Chapman...
Ben voilà, j'en joue depuis quelques années maintenant et bordel, c'est dur , mais qu'est ce que c'est chouettos
Avec deux autres comparses, on s'occupe de l'association française du Stick et de la tape Guitare (afstg@free.fr) qui tente de fédérer les joueurs français... Allez y y faire un tour, le site est en construction mais va y avoir des updates très bientôt pour annoncer l'organisation d'un stage en partenariat avec la quatrième édition du festival du tapping d'Allaire (Finistère) en novembre prochain. Sinon, je suis à votre dispo pour toute question Allez, j'attends
Hors sujet : mais y'a un grand black qui en joue sur la place de la comédie à Montpellier, c'est vraiment terrible...
La première fois que j'ai entendu ce mec j'en revenais pas ! Chaque fois qu'il y est je m'arrete pour écouter c'est de la tuerie, en plus il la joue funky.
Ouais, pas mal de personnes m'en ont parlé de ce gars, mais pas moyen de savoir qui c'est... Je l'aurais, un jour, je l'aurais
Au fait, merci pour l'adresse du site, je m'étais vautré avec l'adresse e-mail, tout le monde l'a compris... Honte à moi!!!