Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ragga hip-hop

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ragga hip-hop
J'aimerais savoir a votre avis kel est le meilleur logiciel de compo pour faire du ragga et du hip-hop?. Une bonne boite a rythmes koi!
et comment et ou le craké????? please!
2
Le crack c a la goutte d'or , comment tu demandes dédé y te trouveras ton bonheur dans la minute...
3
Sinon A C H E T E le logiciel Fruity Loops la derniere version est cool pour ce que tu veux faire a mon avis (attention prépare toi a recevoir une avalanche de logiciels chacun ayant son préféré...)
4
Ce n'est pas la peine de venir ici pour savoir comment craké un logiciel ici c des renseignement sur la musique en general et pas sur le crack mais pour quand meme repondre je je fonctionne avec une mpc2000xl tu te trouve des banques de son (vinyl,cd,etc..) et c parti .............
5
C'est vrai que le gars on le sent prêt à appeler cofidis pour se payer une mpc...enfin..

Citation : J'aimerais savoir a votre avis kel est le meilleur logiciel de compo pour faire du ragga et du hip-hop?



ta voix.

(et après fruity loops, et c'est pas cher)
6

Citation : comment et ou le craké?????


Et ya pas qqn qu'aurait des plans Caméscope tombés du camion, c pénurie dans mon quartier en ce moment...
7
Levée de bouvlier d'usage.

Le crack, c'est tabou, on en viendra tous à bout

972
8
Bigshot de toulouse? :mdr:

je dirais fruity aussi.
9
Hehe saikness! passe ds mon tiequard, y'a ce qui faut !)
:mdr:

berf: fruty looops, c ok, simple d'utilisation, t'as des banques de son avec . ca te ferait une bonne base de depart .

sinon, cubase et un expander genre emu( c'est une machine exteren, environ 7000 f),
Mo Phatt . dancehall garanty !
10
Eh acetate t pas obliger de faire un credit pour acheter une mpc toi arrete de raconter des conneries et franchement fruity loops je l'ai utiliser pendant 2ans et franchement c bien pour commencer mais apres c tout ,ne croit pas que tu feras du gros son avec ca ......