Ragga hip-hop
- 28 réponses
- 12 participants
- 2 254 vues
- 3 followers

bigshot

et comment et ou le craké????? please!
- 1
- 2

Anonyme

Anonyme

Karotid

=Acetate=

Citation : J'aimerais savoir a votre avis kel est le meilleur logiciel de compo pour faire du ragga et du hip-hop?
ta voix.
(et après fruity loops, et c'est pas cher)

Da Real Flexx

Citation : comment et ou le craké?????
Et ya pas qqn qu'aurait des plans Caméscope tombés du camion, c pénurie dans mon quartier en ce moment...

Martis

Le crack, c'est tabou, on en viendra tous à bout
972

Gregznoman

je dirais fruity aussi.

AB-

berf: fruty looops, c ok, simple d'utilisation, t'as des banques de son avec . ca te ferait une bonne base de depart .
sinon, cubase et un expander genre emu( c'est une machine exteren, environ 7000 f),
Mo Phatt . dancehall garanty !

Karotid

Anonyme

Citation : franchement fruity loops je l'ai utiliser pendant 2ans et franchement c bien pour commencer mais apres c tout ,ne croit pas que tu feras du gros son avec ca ......
désolé karotid , mais là tu te gourres , je connais plusieurs personnes qui font du GROS son avec fruity , meme des tetes...
Apres c l'experience qui défini tout ca...ta mpc elle te servira pas a grand chose de plus que fruity loops , et c pas le meme prix...et puis MPC c naze les gars va falloir se le dire , la 2000 a part le sequencer c un S2000 , ca se trouve a 2000 balles d'occaze justement , alors ca fait cher le sequencer...là...

Karotid

dÖppelganger

No::Swing

et puis une mpc et fruity c'est pas trop la meme chose, au niveau sampling tu prefereras surement ta mpc, mais celle ci n'a surement pas le support vst, ni de la synthese granulaire , donc voila.
mais la phrase "franchement fruity loops je l'ai utiliser pendant 2ans et franchement c bien pour commencer mais apres c tout ,ne croit pas que tu feras du gros son avec ca ......"
j'aimerais bien entendre le "" "" "" gros son"" "" "" que tu fais avec ta mpc.
on peut faire du gros son avec un protracker 2 sur amiga et de la merde avec un S5000+ cubase sx + etc..
sinon acid est excellent aussi c'est vrai, tu peux bien triturer ton son.

bigshot

Anonyme

Citation : mais la phrase "franchement fruity loops je l'ai utiliser pendant 2ans et franchement c bien pour commencer mais apres c tout ,ne croit pas que tu feras du gros son avec ca ......"
j'aimerais bien entendre le "" "" "" gros son"" "" "" que tu fais avec ta mpc.
on peut faire du gros son avec un protracker 2 sur amiga et de la merde avec un S5000+ cubase sx + etc..
exactement ce que je voulais dire...
et , rapport aux "tetes " qui se gourrent soit disant, il y a des artistes connus dont tu apprécies surement le son qui s'en serve , tout comme la mpc ou autre...
Je dis juste que vu le prix une mpc c vraiment pas un bon plan , sauf si ca te fais des sensations de te dire "j'ai une mpc" , parce que je le repete , c un s2000 dedans!!!!!!!!!
alors pourquoi vous faites pas des trucs de oufs avec des s2000 les gars???

Edd El Manouche

Anonyme

mais mon cher ED' tu divagues , là... c toi qui donnes la peche qd meme dans l'histoire , question de groove , quantizes , velocités et autres...découpe start point etc..
Moi j'ai entendu des trucs MPC tout secs et des truc fruity TRES punchy...
sinon ED' hier soir des trucs interessants??? g rien suivi...

Edd El Manouche

La mpc, cool sequenceur, j suis pressé que ca baisse, a 400 euros, j'en racheterai peut etre une
 !!!
 !!!Sinon tu travailles ton morceau là?
Moi je vais partir sur un truc pluz zen, promis!!!
(mais quand meme quelle peche, the divine motion....
 )
 )
Anonyme

Edd El Manouche

De toute facon, c parti là j'en recommence un autre

Anonyme

moi g juste dit que je le trouvait un peu dark , mais ca reste a fond dans le concapt proposé...
Bon sinon là je suis pas bien today mais on en reparle plus tard ok????
trop ko là tt 2 suite

yann94

Si vous voulez ecouté ce que je fais j laisse un lien pour demontré ce que j avance
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=120817340
Par contre c vrai que la mpc a son grain (si vous recherché le grain c la mpc 60 qu il fau prendre) sinon fruity avec des bon instrument virtuel pour debuté c est tres bien.
peace

Martis

yann94

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2