Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ondes Martenots : Y a t'il une emulation existente?

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 3 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ondes Martenots : Y a t'il une emulation existente?
Salut,

Connaissez-vous une émulation en vsti ou je sais pas quoi d'autre des Ondes Martenots?

merci :D:
2
Salut,

Faut que je regarde dans mes vsti, je crois que j'avais un truc qui ressemblait à ça. Par contre, c'était pas facile à manipuler, la bestiole.

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Ha sympa si tu trouve :clin:
4
J'ai trouvé,

Ca s'appelle Mysteron (c'est une émulation du Theremin) et c'est chez Fxpansion

Bon amusement

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

5
Ha c cool ! merci de ton aide :bravo:
merci merci
6
C un freeware en plus :D:
7
Ben le theremin et les ondes martenots c'est pas la même chose :non:

Si tu cherches un vsti theremin, il existe un très bon ensemble pour Reaktor (3 ou 4), qui s'appelle 21st century theremin ,un truc comme ça... Il est bien meilleur que le Mysteron, qui est tout de fois sympa quand même... L'avantage du Reaktor c'est qu'il peut être controllé par un Chaos Pad... J'en ai malheureusement pas :((( mais je suppose que ça doit péter... En changeant un peu l'ensemble, on peut utiliser des controlleurs en X/Y...
8
Les Ondes Martenot utilisent essentiellement le même principe de production sonore que le Theremin. L'instrument possède, en sus d'un clavier de type piano, une cordelette parallèle à.....

http://www.atol.fr/lldemars2/electromusic/les1ersynth/les1er%20synth.htm
9
Jouer sur un clavier ou dans les airs c'est pas la même chose...
Sinon, le piano et la guitare, le violon etc utilisent 'essentiellement le même principe de production sonore ' : des cordes qui virbent et résonnent... :clin:
10
...