Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le générateur (ie le système électronique) est basé sur le même principe, seul le contrôleur change. C'est aussi vrai que cela doit être plus facile (mais moins fun) de jouer sur un clavier que de mettre au point une gestuelle corporelle pour faire fonctionner l'appareil
Citation : Si tu cherches un vsti theremin, il existe un très bon ensemble pour Reaktor (3 ou 4), qui s'appelle 21st century theremin... il peut être controllé par un Chaos Pad...
Autant acheter un vrai Théremin/Martenot
A+
Thierry
Sez Prods
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 13/08/2003 à 14:12:11
LOL c clair Sez... autant un acheter un...
Si ca ce trouve évidement
0
ohm.studi.ohm
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 13/08/2003 à 15:22:14
Un vrai theremin, c'est facile... il en existe un simple (pitch uniquement, pas de volume) pour 80 euros TTC.
Les martenots c'est un poil plus cher...
Sinon, rien à voir, mais si vous aimez les bécanes originales :
htttp://www.ruskeys.net
Et si vous voulez en acheter, j'ai vu un site qui en vends quelques-uns, en super condition...
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
14Posté le 13/08/2003 à 15:37:46
Ou alors, vous demandez celui de JMJ à prêter... De toute façon pour ce qu'il en fait...
Désolé pour les fans du "dieu vivant de la musique électronique"
Re-désolé
A+
Thierry
Sez Prods
0
ohm.studi.ohm
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/08/2003 à 15:40:17
Citation : Désolé pour les fans du "dieu vivant de la musique électronique"
Tu parles de Pierre Henry là ??
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
16Posté le 13/08/2003 à 15:53:51
A+
Thierry
Sez Prods
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 14/08/2003 à 09:04:27
Maaaais non soit pas désolé... soit pas désolé... dieu vivant... pffff Mad Max ou Derrick May je veux bien mais JMJ...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 14/08/2003 à 09:05:54
Haaaoui ohmstudiste ca m'interesse ton site ??? tant qu'a faire
Bon, si t'en achètes un tu me préviens et je veux l'essayer... Je crois qu'il fait des prix si on en achètes trois d'un coup... Tu gagnes en frais de port déja... On a qu'a s'organiser
Moi je veux le Maestro...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 15/08/2003 à 00:56:45
Ben j'ai été sur le site ohm, mais pas de theremin? ou j'ai mal vu??