Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche VST son SYNTHETISEUR

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 054 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche VST son SYNTHETISEUR
Saaalut à tous,
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaissait un nom ou plusieurs noms de VST avec des sons de vrai SYNTHETISEUR
Comme dans ce son par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=xNNUiZ8eouU&feature=PlayList&p=9586C7C127A36D63&playnext_from=PL&playnext=1&index=19

Ou https://www.youtube.com/watch?v=CkPEZWjOb54&feature=PlayList&p=4705DC4C146C791D&playnext_from=PL&playnext=1&index=11 à 1min10

MERCI BEAUCOUP A TOUS =D
2
Oups, il y en a des centaines.

Regarde du côté d'Arturia, qui fait pas mal d'émulations de synthés vintage, mais ils ne sont pas donnés.
Sinon Togu Audio Line, qui sont gratuits.
3
Merci Jeriqo de ta réponse je cherche plutôt des VST payant... Je vais regarder celui de Arturia
4
SUR FRUITY LOOPS? ARTURIA BUG, ENFIN LA BARRE DE CHOIX DES DIFFÉRENTS SON (BIBLIOTHÈQUE DE SON) AU DESSUS DE LA PARTIE RÉGLAGE (DESSINS, FILS...) EST REPLACÉE PAR UNE BARRE BLANCHE, ALORS QUE SI JE L'OUVRE SANS PASSER PAR FL, IL MARCHE IMPEC, ES CE NORMAL ?
5
C'est un bug connu de FL studio depuis quelques versions déjà, le support des VST est quelquefois approximatif avec FL (barre de choix chez Arturia, freeze dans le son avec les plugin d'UGO, etc...), alors qu'ils tournent nickel sur Reaper.


6
GRRRRRR C'EST RALANT, PERSONNE NE CONNAITRAIT UN AUTRE SOFT AVEC DES BANQUES SONS SIMILAIRES ? (SYNTHETISEUR TOUJOURS )
7
Fais quelques recherches, il y en a des tonnes.
Quelques références :

Chez Gforce :
Minimonsta : émulation Minimoog
Imposcar : émulation Oscar
Oddity : émulation ARP Odyssey

Chez Korg :
Korg legacy ANALOG edition : émulations MS-20, PolySix et Mono/Poly
Korg legacy DIGITAL edition : émulations M1 et WaveStation

Chez Novation :
Bass Station : émulation bass station
V-Station : émulation K-Station

Chez Native Instruments :
FM8 : émulation DX7
Pro-53 : émulation Prophet-5

Chez Togu Audio Line :
Tal-U-No-62 : émulation Juno 60 (ou Juno 106 je ne sais plus)
Tal-BassLine : émulation SH101

C'est tout ce que j'ai en tête, mais il y en a plein d'autres.
8

je comprend pas pourquoi tu cherche exclusivement des vst payants ...
va voir du coté de synth1 tu pourait etre supris de voir ce qu'un freeware peut faire !
9

Jusqu'à présent les vst gratuits que j'ai tester n'était pas top top, mais bon après je veux bien croire qu'il y'en ai des très bons... 

Merci Jeriquo de la liste que tu m'a faite c'est sympas, par contre Bass Station et V-station c'est pas trop synthé mais ils sont d'enfer (notamment pour les son en arpegiator) Merci beaucoup je vais checker tout ça !!