Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Regarde du côté d'Arturia, qui fait pas mal d'émulations de synthés vintage, mais ils ne sont pas donnés.
Sinon Togu Audio Line, qui sont gratuits.
0
nior
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/05/2010 à 21:43:34
Merci Jeriqo de ta réponse je cherche plutôt des VST payant... Je vais regarder celui de Arturia
0
nior
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/05/2010 à 22:02:53
SUR FRUITY LOOPS? ARTURIA BUG, ENFIN LA BARRE DE CHOIX DES DIFFÉRENTS SON (BIBLIOTHÈQUE DE SON) AU DESSUS DE LA PARTIE RÉGLAGE (DESSINS, FILS...) EST REPLACÉE PAR UNE BARRE BLANCHE, ALORS QUE SI JE L'OUVRE SANS PASSER PAR FL, IL MARCHE IMPEC, ES CE NORMAL ?
0
Anonyme
213
5Posté le 20/05/2010 à 22:12:43
C'est un bug connu de FL studio depuis quelques versions déjà, le support des VST est quelquefois approximatif avec FL (barre de choix chez Arturia, freeze dans le son avec les plugin d'UGO, etc...), alors qu'ils tournent nickel sur Reaper.
0
nior
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/05/2010 à 22:24:05
GRRRRRR C'EST RALANT, PERSONNE NE CONNAITRAIT UN AUTRE SOFT AVEC DES BANQUES SONS SIMILAIRES ? (SYNTHETISEUR TOUJOURS )
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/05/2010 à 02:08:08
Fais quelques recherches, il y en a des tonnes.
Quelques références :
Chez Gforce :
Minimonsta : émulation Minimoog
Imposcar : émulation Oscar
Oddity : émulation ARP Odyssey
Chez Korg :
Korg legacy ANALOG edition : émulations MS-20, PolySix et Mono/Poly
Korg legacy DIGITAL edition : émulations M1 et WaveStation
Chez Novation :
Bass Station : émulation bass station
V-Station : émulation K-Station
Chez Togu Audio Line :
Tal-U-No-62 : émulation Juno 60 (ou Juno 106 je ne sais plus)
Tal-BassLine : émulation SH101
C'est tout ce que j'ai en tête, mais il y en a plein d'autres.
0
Neil-Erua
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 21/05/2010 à 10:40:17
je comprend pas pourquoi tu cherche exclusivement des vst payants ...
va voir du coté de synth1 tu pourait etre supris de voir ce qu'un freeware peut faire !
0
nior
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 22/05/2010 à 12:50:15
Jusqu'à présent les vst gratuits que j'ai tester n'était pas top top, mais bon après je veux bien croire qu'il y'en ai des très bons...
Merci Jeriquo de la liste que tu m'a faite c'est sympas, par contre Bass Station et V-station c'est pas trop synthé mais ils sont d'enfer (notamment pour les son en arpegiator) Merci beaucoup je vais checker tout ça !!