Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iStudio iS202
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 11 225 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad
Alesis voit débarquer un concurrent, en la personne de Behringer qui présente au NAMM la station de production musicale iStudio iS202 pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ah d'accord, et en fait d'autres periph midi (je pense par exemple a l'interface de Line6) savent le faire?
12
Oui Line 6 ou irig de Ik multimédia gérent les sysex.
13
personnelement je suis tres satisfait de mon IO Dock, et je trouve cette version de Behringer assez interressante.
S"'il etait sorti en mme temps, j'aurai vraiment reflechi avant d'investir dans l'IO Dock.
C'est un bonne chose pour nous et les musiciens nomade qui en demande pas trop.

J'ai commencé la musique avec un 4 pistes Tascam à deux entrées… ça m'a vachement appris, alors avec ce genre de matos… c'est bonheur. Meme si ça reste pour amateur.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14
Bonsoir,
juste 2 petites questions :
1) Est-ce qu'on peut brancher l'ipad 3 (connexion lightning et non 30 broches) ?
2) Est-ce qu'on peut brancher un clavier maître en USB ? Sur mon clavier maître c'est la même connexion USB (carré) et je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu des cordons carrés USB à chaque bout?
Merci
15

Euh l'Ipad 3 est en 30 broches et non Lightning ou alors tu parles de l'Ipad 4.

Concernant l'Usb effectivement il ne sera pas possible de passer par ce port.

16
1) ce sont les iPad 4 et l'iPad mini qui sont en Lightning. D'après le service com de Behringer, ils ont prévu de sortir une version lightning du IStudio (IS202L si mes souvenirs sont bons).

2) je ne sais pas s'il existe des câbles avec deux USB type B mâle. Par contre il existe des adaptateurs USB type A femelle/type B mâle, qui permettent de transformer un câble normal. Je l'ai fair avec mon remote SL et mon M3. Par je ne sait pas si cela marchera avec le iStudio.

"In DUB we trust".

17
pas facile de trouver des avis sur ce iStudio, tout le monde en parle mais personne n'en a...
Malgré tout je pense que je vais craquer...
18
Donne nous ton avis quand tu l auras reçu. La version lightning étant visiblement renvoyé aux calandes grecques...
19
Salut,

J'en ai pris un par contre je ne sais pas comment brancher mon akai mpk mini...ça me rend dingue. Les premiers essais ont donnés un peu de grésillement ... Bizarre ! À tester plus en profondeur.

Quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour le mpk mini qui est auto alimenté par USB avec une prise mini usb d'un côté. J'ai pris un çable midi USB sur amazon avec midi in et midi out + un adaptateur USB / mini USB mais ça marche pas, le mpk mini ne s'alimente pas, nada... Rrrrrrrrrrr
20
Citation :
Quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour le mpk mini qui est auto alimenté par USB avec une prise mini usb d'un côté.

tu peux pas, le istudio n'est pas usbhost