Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

simple entrée stéréo pour iphone 6

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion simple entrée stéréo pour iphone 6
pour enregistrer mes jam electribe, je recherche une simple entrée stéréo ligne de qualité honnete en enregistrement

dans toute ces interface laquelle me conseillez vous ? (je cherche aucune fonction supplémentaire, et a minimiser le prix, je veux juste une "conversion correcte"

2
non plus un produit de ce type: https://fr.audiofanzine.com/interface-audio-ou-midi-pour-tablette-idevice/tascam/ixz/

mais un mini jackou,ou , un jack,ou du rca, pour foutre une entrée stéréo niveau line a mon iphone 6 et enregistrer mes jam
,(je mix une electribe2 et une electribe sampleur 2; dans une modeste behringer d'entrée de gamme).
Voila, j'aimerais une conversion un minimum correct, limité l'introduction du souffle, autant que faire ce peut,
tout en compressant le prix au maximum (un truc moins cher que ma console serait bien pour l'instant ( je "travail" mon live sur mes krK RP6 G2)

bref projet fun modeste

mais je pense bien qu'il y a un parc d'utilisateur suffisamment large, pour que quelqu'un ayant expérimenté me guide rapidos sur un produit, d'ailleur je te remercie de ton aide :)

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 22:03:49 ]

3
Ha oui pardon j'avais pas vue, je trouve des produits pas mal avec une seule entrée mais pas deux !
4
je crois qu'en effet c'est le mieux adapter, je viens de realiser une commande chez woodbrass, du coup je vais peut etre devoir changer mon cahier des charges, je vais me renseigner (une console avec une sortie usb, peut-etre qu'avec une appli je pourrais directement prendre le flux numerique, je vais cheker ça)

en tout cas merci beaucoup pour ton aide