Line 6 Mobile In

2.0/5
  • inki999inki999

bilan mitigé

Line 6 Mobile InPublié le 27/07/12 à 07:50
    j'avais envi d'une interface pour jouer sur mon ipad avec le logiciel jammit.

une grosse latence rend le jeux vraiment désagréable. Il faut faire très attention à la fiche qui à tendance à se déboiter.

Les sons ça reste du pod donc faut pas s'attendre à des miracles, mais ça peut dépanner de temps en temps. Par contre je suis hyper déçu par la latence qui doit largement excéder les 10 ms ce qui donne vraiment une impression d'être déconnecté de sa guitare.
    Si j'avais pu l'essayer avent de l'acheter, je n'aurais pas craqué c'est certain.
  • kortmanxkortmanx

cooooool !

Line 6 Mobile InPublié le 25/11/11 à 10:54
    acheté parcequ'a la recherche d'un système mobile pour déplacement à l'étranger (avion) donc gain de place important

installé sur iphone 4 et ipad2

utilisé avec une epiphone lucille

application stable jusque là

utilisé depuis 2 jours.. franchement niveau son, c'est top! après le souffle insupportable d'amplitube (comme sur ampkit, moins fort mais bien relou quand même), je trouve que le système fonctionne correctement, ça fait toujours gadget de plugger sa grat avec un minijack (entrée et sortie..) mais bon, système nomade oblige. interface de réglage moyenne (notamment sur iphone, sur l'ipad c'est moins pire). pas de page de preset très pratique (a l'inverse d'amplitube).
    mais fr…

installé sur iphone 4 et ipad2

utilisé avec une epiphone lucille

application stable jusque là

mais franchement ça sonne (pour l'objet entendons nous bien)
    a suivre !
    pour info: (puisqu'aucune info à ce sujet sur le site line 6) le mobile in fonctionne avec ampkit donc si vous aimez cette appli, vous allez adorer parceque casi plus de ronflette, de buz et autres désagréments sonores)