réactions à la news Line 6 Mobile In
- 42 réponses
- 20 participants
- 12 238 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Chris Martins
Anonyme
Anonyme
Guitaristic
avez vous une idée de prix?
JpH
J.Yves
Je ne suis pas si sur que l'appli soit gratuite si on achète pas l'adaptateur. A Voir ??
Par contre je ne trouve rien concernant le prix et la date de sortie !!
Chris Martins
Spawn-X
COMMENT?!?! Line 6 n'a m^m pas prévu d'entrée DVI pour ses Variax? ![]()
Ils tombent bien bas en ce moment... ![]()
Anonyme
S'agit-il des anciennes modélisations des XT/X3 ou des nouvelles modélisations de la gamme HD ?
J.Yves
Anonyme
on dirait bien ![]()
nanolairon
J.Yves
au 22 septembre 80 euros = 58,96 euros et non 80 euros
jiskette
Moi je n'y arrive pas?
Merci
J.Yves
jiskette
J.Yves
en vente sur internet ah bon ou ça ????
Peut être qu'en achetant le mobile in on obtient un code qui permet de télécharger l'appli!!!! Why not ???
zico
Mais visiblement elle n'est utilisable qu'avec
l'interface Line 6 ...
À suivre
J.Yves
oui j'ai laissé un avis sur apple store d'ailleurs car je trouve dommage que l'application soit réservée uniquement au Mobile In. J'ai à ce jour plusieurs adaptateurs style Irig Ampkit etc.. et ca fait chier d'encore acheter.
Ils auraient pu faire une version même payante mais universelle.
Peut être dans une future mise à jour... A voir ????
J.Yves
Après un moment de réflexion j'ai fini par prendre le Mobile In (Hardware) plus par curiosité je crois, car j'ai déjà le Irig, Ampkit, et le studiodock d'Alesis.
Tous ces derniers ne m'ont pas plus convaincu que ça avec les applis pour guitare, car pas vraiment de sons mais par contre beaucoup de parasites (à l'exception du studiodock).
Après avoir installé l'appli Mobile Pod et le Mobile In j'ai enfin pu tester cette dernière et dès les premières notes ma curiosité s'est doucement transformé en réjouissance. C'est pas mal du tout et dans la centaine de preset fournis quelques unes sortent vraiment du lot.
Mais là ou vraiment je ne regrette plus mon achat c'est dans la re découverte d'autres appli comme par exemple Ampkit + qui sonne bien mieux avec le Mobile IN.
crch
ça marche aussi avec l'appli pocketgk (ampli basse) ainsi que les autres appli de la boite (pocketamp pour guitare)
par contre je n'arrive pas à le faire marcher avec garageband alors que c'est écrit sur la notice que ça marche ...
quelqu'un y arrive?
merci
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 22:06:23 ]
J.Yves
Moi non plus impossible, ou alors j'ai pas tout compris encore... possible !!!!
En fait on dirai qu'il n'est pas multi taches..
crch
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 12:25:35 ]
J.Yves
Ben oui je comprend pas trop.. je vais me renseigner cette semaine auprès de Line 6.. je viendrai poster les infos si toutefois j'ai des infos..
crch
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2