Sujet de la discussionPosté le 13/09/2011 à 12:05:07Line 6 Mobile In
En juillet, Line 6 lançait la seconde version de son interface pour iOS, le MIDI Mobilizer. Aujourd’hui il dévoile le Mobile In, une nouvelle interface permettant d’utiliser les modélisations POD sur les dispositifs mobiles d’Apple, et compatible notamment avec le GarageBand sur iPad.
Pourtant il est en vente sur internet par exemple. Est ce que quelqu un à acheté cette pseudo merveille,je suis très interessé mais j hésite à cause de l absence d appli .d un autre coté cela parait bizarre de vendre un produit si on ne peux pas l utiliser ????????
oui j'ai laissé un avis sur apple store d'ailleurs car je trouve dommage que l'application soit réservée uniquement au Mobile In. J'ai à ce jour plusieurs adaptateurs style Irig Ampkit etc.. et ca fait chier d'encore acheter.
Ils auraient pu faire une version même payante mais universelle.
Peut être dans une future mise à jour... A voir ????
Après un moment de réflexion j'ai fini par prendre le Mobile In (Hardware) plus par curiosité je crois, car j'ai déjà le Irig, Ampkit, et le studiodock d'Alesis.
Tous ces derniers ne m'ont pas plus convaincu que ça avec les applis pour guitare, car pas vraiment de sons mais par contre beaucoup de parasites (à l'exception du studiodock).
Après avoir installé l'appli Mobile Pod et le Mobile In j'ai enfin pu tester cette dernière et dès les premières notes ma curiosité s'est doucement transformé en réjouissance. C'est pas mal du tout et dans la centaine de preset fournis quelques unes sortent vraiment du lot.
Mais là ou vraiment je ne regrette plus mon achat c'est dans la re découverte d'autres appli comme par exemple Ampkit + qui sonne bien mieux avec le Mobile IN.