Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MasterControl
Photos
1/26
Alesis MasterControl

Sujet Qui l'a acheté ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 6 509 vues
  • 15 followers
1 Qui l'a acheté ?
Bonjour à tous,

Je suis interessé par cette interface, seulement je suis surpris qu'il n'y ait encore aucun avis concernant cette becane. Quelqu'un l'a-t-il déjà acheté?
2
C'est normal qu'il n'y ait aucun avis puisqu'elle n'est pas encore disponible à la vente....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Bien sur que si elle est dispo...y a qu'à voir la rubrique "Prix" ci-dessus
4
:mdr:

Essaie de la commander et tu verras.....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
Trêve de plaisanteries, je suis le chef produit Alesis chez l'importateur Français, je pense donc être bien placé pour pouvoir dire qu'elle n'est toujours pas dispo et malheureusement pour le moment nous n'avons pas de date d'arrivée précise à communiquer....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

6
Je trouve ça hallucinant qu'il y ait autant de site qui l'a propose, mais bon sit t'es bien placé chez Alesis, c'est sur que tu est plus au courant...pas de date de sortie alors ?

et puisqu'on a un pro Alesis, il faut en profité...ma grande question est : cettre surface de controle est-elle entierment compatible avec Logic Audio 5.3 ? (je sais que cette version de logic date, cela dit je ne veux et ne peux pas m'en séparer !)
7
Bête à dire, mais Alesis a souvent du mal à assurer les délais qu'elle donne aux médias (NAMM et autres occasions du genre !) ou aux distributeurs !
cette machine a vraiment l'air sympa au vue de ses specs et c'est vrai qu'elle se fait attendre.
Chez michenaud (nantes) ils pensaient la recevoir en août dernier ! et je suppose que pour tous les magasins c'est pareil !

perso j'ai commandé une housse spécifique au Ion Alesis chez LMDS depuis plus d'un an, mais elle n'est jamais arrivée à leur magasin...!

enfin bref je fais juste un constat pas une critique car j'aime le matos Alesis.

Patience patience, elle va bien finir par arriver cette belle bête !

à pluche et bonne année :fete:
Chriam
8
Ca va faire comme avec les pianos numériques Behringer... il a fallu attendre un an pour en voir la couleur (présentés au NAMM et avec plein de présentations 3D des engins... à force d'annoncer les produits autant à l'avance, les usagers perdent confiance et patience et vont voir ailleurs).
9
Et concernant la compatibilité avec un logiciel de 2003 comme Logic Audio 5.3?
10
Tu dois avoir une Big Box je pense?
La seule compatibilité clairemnt annoncées est Hui (et malheureusement pas Logic control ou Mackie control)
Par contre les valeurs de potards devraient etre entièrement paramétrables donc sur le principe oui compatible avec Logic mais il te faudra probablement créer un environnement assez complexe pour que cela fonctionne au top ( Ca me fait penser a ce qui avait été fait pour une certaine Radikal à l'époque)

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net