Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble
Photos
1/296
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

Sujet Et alors, qu'est ce que ça donne cette interface firewire ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 520 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et alors, qu'est ce que ça donne cette interface firewire ?
La question est dans le titre
2
Elle n'est pas encore dispo ... nous attendons avec impatience qu'Apple donnent le feu vert.
3
Toujours pas dispo ???
4
Je vous conseil vivement d'en réservez une ... c'est bon pour la semaine qui viens.
Playback seront les premiers servis, mais l'ensemble rentre au compte goute :shootme:
5
Quelqu'un a des infos sur cette carte ??? Latence etc... :P:
6
7
Ca a pas l air de changer des digi 002 et autre interface qui font tout mais en qualité mediocre.
a quand els interface nomade avec peu de truc, mais archi util avant .
des interfaces sans 36 000 connecteurs useless, 4, voir 2 converto de super facture le tout sans preamp car vus la qualité des preamp sur les interfaces homestudio ca laisse a désirer!
a quand?! :lol:
8
L'as tu essayé ou fais tu des suppositions ?

Parce que vu le fabricant et le prix, c'est censé être de la bonne camelotte, surtout en ce qui concerne les convertisseurs A/N et N/A.
9

Citation : Ca a pas l air de changer des digi 002 et autre interface qui font tout mais en qualité mediocre


A mon avis, tu vas effectivement un peu vite en besogne !!
La qualité des cartes son évolue nécéssairement dans le bon sens quand à l'étendue des possibilités de ces appareils, et concurrence oblige au niveau prix.
Il faut tenir compte aussi de la diversité des connecteurs selon les normes apportées par les marques : difficile de satisfaire tout le monde, et impossible de mettre tout le monde d'accord sur les quelques standards qui seraient les mieux adaptés pour les données audios (...) pour nous autres utilisateurs lambda !!
La principale question qui se pose pour ces appareils est la durée dans le temps ! C'est bien joli de faire plus beau, plus performant pour moins cher, mais la qualité et la fiabilité des composants pourrait s'en ressentir !
Si tu veux une qualité optimale, je crois que tu peux déjà trouver ce qu'il te faut en combinant plusieurs appareils dédiés et optimisés pour leur tâche, et te constituer une chaîne cohérente et performante, qui ne sera pas concentrée dans un seul appareil, certes, et qui te coûtera la peau du c... sans aucun doute !!!
En attendant, si l'on peut douter de la fiabilité de cartes sous la barre des 1000 €, le genre Ensemble me parait s'attaquer à un niveau intermédiaire déjà susceptible de satisfaire à des exigences pro, et ce de manière sérieuse !
Comparer cette carte avec du Digi 002 vieillissant non polyvalent et abusé niveau tarif me semble exagéré !
Logiquement, Digi ne devrait pas tarder à réagir face à la concurrence, d'ailleurs !

Il est évident que Ensemble ne va pas regrouper les qualités intrinsèques de plusieurs des appareils de la marque dont le prix multiplie celui de la carte !
Est-ce pour autant qu'elle en aurait à rougir ? A voir, mais pas si sûr !!!

Mais, bon ! Vivement du neuf et concret, plutôt que d'inutiles spéculations !
10
Non je compare les spec a la rosetta.
et le prix aussi n est pas le meme
les algo sont diférent aussi.
et a ce prix , faut pas rever, lesp reamp ne sont pas de super facture (aurai ét é sympa d'avoir ceu de la trak2 mais je crois que ca couterai bien trop cher)