Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble
Photos
1/287
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

Sujet Gros problème avec mon apogee ensemble!

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 6 802 vues
  • 8 followers
1 Gros problème avec mon apogee ensemble!
Bonjour,

Jusque là tout se passait bien avec cette carte et depuis hier soir, impossible de s'en servir
correctement!!!!

Elle se met en marche sans problème, Maestro se lance tout seul également, mais la petite lumière bleue "status" clignote!!!

Rien ne rentre, rien ne sort!!

Quelqu'un peut-il m'aider????????


Merci

J.
2
Reset ... :noidea:

"Switched on bach"

3
Pareil ...
pas utilisée depuis 2 mois, le mac pareil ... car je travaille en ce moment à la création d'un pédalier de guitare, bref ...
ce soir je remet tout en route pour démo à un ami
=> reset 4 fois + rebootage de mac pro pour que tout rentre dans l'ordre.
conclusion : SOYEZ à JOUR de TOUTES les apllis Mac (logic/safari/itunes etc...)car apparemment apogee est tres sensible à ce qu'il y a dans le ventre de votre Mac !!!
rappel : ensemble apogee = 100 % compatibilité et intégration Apple
4
Merci pour ta réponse!!

Qu'est ce que tu entends par reset 4 fois + reboot du Mac Pro??

Merci d'avance,

J.
5
Reset cet a dire 4 fois... . rebootage.... ?
apogee pas trop content je vais devoir les appelez , et peut etre la ramener... . j'arrive pas non plus a la synchroniser du premier coup ... je met 20 minimun pour la synchroniser ,

cet a dire que je dois chaque fois allumer 2 fois l'apogee et deux fois mon mac , j'ai les boules ... . merci de votre compréhension et d'avoir de l'aide dans les plus bref délais merci...
ouff je suis pas le seul.
Patrac
6
je les amener il y a 1 mois passé, et sayer elle fonctionne tres bien.  fallais simplement la flacher...
Patrac
7
Cool!!

Tu l'as amené où?
8

orchestra,une question bete mais bon,on ne sais jamais.....

A tu verifie que le mode de syncronisation etai en internal???parsque moi ça m est arrive de change ce mode de syncro sans le faire expres(enfin je suppose que c est comme ça que c est arrive) sur le tableauxde bord d apogee dans logic et j est eu les meme symptome que toi....ça m a pris un  certain tps pour m en apercevoir icon_redface.gif

9
j ai le meme problème, le status qui clignote, voir qui viens vert et fixe, j ai les témoins des canaux 3 et 4 qui sont en saturation, pas un son qui sort, qui rentre....

mais j ai un pb différent du votre, je suis à la réunion, j ai acheté mon apogee quand je vivais a toulouse, donc ici apogee..... y a bien apple store mais je ne sais pas si ils vont vouloir faire un geste...

de plus je suis en pleine prépa d album, donc la grosse galère....

comment vous faites le reset????


HEEEEEEEEEELP!!!

Www.myspace.com/oze974

10
Bonjour à tous !

je viens d appeller le service après vente car j ai aussi un problème avec mon ENSEMBLE

le probleme de statut bleu qui clignote comme ca d un jour à l autre

Hier tout marchait a merveille et aujourd hui impossible

de mon coté la derniere foi il y a 6 mois, j ai reinstallé mon ordi entièrement et ca a remarché sinon bien sure la reinstallation 15 fois du logiciel ne change rien

c est un scandale serieux

je vais aller la déposer cette semaine apparement le CHIP qui relie le FIREWIRE serait en cause car je branche a mon MAC BOOK PRO l apogee une fois allumée (vu que l inverse ne fonctionne pas depuis le debut) je precise aussi que j ai acheté d occasion

si ca peut aider :)

si d ailleur quelqu un a une solution


merci