Gros problème avec mon apogee ensemble!
- 13 réponses
- 10 participants
- 6 907 vues
- 8 followers
jayvich
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2009 à 11:06:37Gros problème avec mon apogee ensemble!
Bonjour,
Jusque là tout se passait bien avec cette carte et depuis hier soir, impossible de s'en servir
correctement!!!!
Elle se met en marche sans problème, Maestro se lance tout seul également, mais la petite lumière bleue "status" clignote!!!
Rien ne rentre, rien ne sort!!
Quelqu'un peut-il m'aider????????
Merci
J.
Jusque là tout se passait bien avec cette carte et depuis hier soir, impossible de s'en servir
correctement!!!!
Elle se met en marche sans problème, Maestro se lance tout seul également, mais la petite lumière bleue "status" clignote!!!
Rien ne rentre, rien ne sort!!
Quelqu'un peut-il m'aider????????
Merci
J.
- 1
- 2
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 10/06/2009 à 23:22:42
Reset ...
"Switched on bach"
zloti
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 13/06/2009 à 01:53:54
Pareil ...
pas utilisée depuis 2 mois, le mac pareil ... car je travaille en ce moment à la création d'un pédalier de guitare, bref ...
ce soir je remet tout en route pour démo à un ami
=> reset 4 fois + rebootage de mac pro pour que tout rentre dans l'ordre.
conclusion : SOYEZ à JOUR de TOUTES les apllis Mac (logic/safari/itunes etc...)car apparemment apogee est tres sensible à ce qu'il y a dans le ventre de votre Mac !!!
rappel : ensemble apogee = 100 % compatibilité et intégration Apple
pas utilisée depuis 2 mois, le mac pareil ... car je travaille en ce moment à la création d'un pédalier de guitare, bref ...
ce soir je remet tout en route pour démo à un ami
=> reset 4 fois + rebootage de mac pro pour que tout rentre dans l'ordre.
conclusion : SOYEZ à JOUR de TOUTES les apllis Mac (logic/safari/itunes etc...)car apparemment apogee est tres sensible à ce qu'il y a dans le ventre de votre Mac !!!
rappel : ensemble apogee = 100 % compatibilité et intégration Apple
jayvich
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 13/06/2009 à 10:58:47
Merci pour ta réponse!!
Qu'est ce que tu entends par reset 4 fois + reboot du Mac Pro??
Merci d'avance,
J.
Qu'est ce que tu entends par reset 4 fois + reboot du Mac Pro??
Merci d'avance,
J.
Anonyme
166
5 Posté le 17/06/2009 à 20:50:28
Reset cet a dire 4 fois... . rebootage.... ?
apogee pas trop content je vais devoir les appelez , et peut etre la ramener... . j'arrive pas non plus a la synchroniser du premier coup ... je met 20 minimun pour la synchroniser ,
cet a dire que je dois chaque fois allumer 2 fois l'apogee et deux fois mon mac , j'ai les boules ... . merci de votre compréhension et d'avoir de l'aide dans les plus bref délais merci...
ouff je suis pas le seul.
apogee pas trop content je vais devoir les appelez , et peut etre la ramener... . j'arrive pas non plus a la synchroniser du premier coup ... je met 20 minimun pour la synchroniser ,
cet a dire que je dois chaque fois allumer 2 fois l'apogee et deux fois mon mac , j'ai les boules ... . merci de votre compréhension et d'avoir de l'aide dans les plus bref délais merci...
ouff je suis pas le seul.
Patrac
Anonyme
166
6 Posté le 29/09/2009 à 15:32:33
je les amener il y a 1 mois passé, et sayer elle fonctionne tres bien. fallais simplement la flacher...
Patrac
jayvich
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 29/09/2009 à 17:26:21
Cool!!
Tu l'as amené où?
Tu l'as amené où?
chafouin
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 22/12/2010 à 01:04:12
orchestra,une question bete mais bon,on ne sais jamais.....
A tu verifie que le mode de syncronisation etai en internal???parsque moi ça m est arrive de change ce mode de syncro sans le faire expres(enfin je suppose que c est comme ça que c est arrive) sur le tableauxde bord d apogee dans logic et j est eu les meme symptome que toi....ça m a pris un certain tps pour m en apercevoir
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 06/09/2011 à 10:30:02
j ai le meme problème, le status qui clignote, voir qui viens vert et fixe, j ai les témoins des canaux 3 et 4 qui sont en saturation, pas un son qui sort, qui rentre....
mais j ai un pb différent du votre, je suis à la réunion, j ai acheté mon apogee quand je vivais a toulouse, donc ici apogee..... y a bien apple store mais je ne sais pas si ils vont vouloir faire un geste...
de plus je suis en pleine prépa d album, donc la grosse galère....
comment vous faites le reset????
HEEEEEEEEEELP!!!
mais j ai un pb différent du votre, je suis à la réunion, j ai acheté mon apogee quand je vivais a toulouse, donc ici apogee..... y a bien apple store mais je ne sais pas si ils vont vouloir faire un geste...
de plus je suis en pleine prépa d album, donc la grosse galère....
comment vous faites le reset????
HEEEEEEEEEELP!!!
Www.myspace.com/oze974
NOVAKOVITCH
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 25/10/2013 à 13:07:47
Bonjour à tous !
je viens d appeller le service après vente car j ai aussi un problème avec mon ENSEMBLE
le probleme de statut bleu qui clignote comme ca d un jour à l autre
Hier tout marchait a merveille et aujourd hui impossible
de mon coté la derniere foi il y a 6 mois, j ai reinstallé mon ordi entièrement et ca a remarché sinon bien sure la reinstallation 15 fois du logiciel ne change rien
c est un scandale serieux
je vais aller la déposer cette semaine apparement le CHIP qui relie le FIREWIRE serait en cause car je branche a mon MAC BOOK PRO l apogee une fois allumée (vu que l inverse ne fonctionne pas depuis le debut) je precise aussi que j ai acheté d occasion
si ca peut aider
si d ailleur quelqu un a une solution
merci
je viens d appeller le service après vente car j ai aussi un problème avec mon ENSEMBLE
le probleme de statut bleu qui clignote comme ca d un jour à l autre
Hier tout marchait a merveille et aujourd hui impossible
de mon coté la derniere foi il y a 6 mois, j ai reinstallé mon ordi entièrement et ca a remarché sinon bien sure la reinstallation 15 fois du logiciel ne change rien
c est un scandale serieux
je vais aller la déposer cette semaine apparement le CHIP qui relie le FIREWIRE serait en cause car je branche a mon MAC BOOK PRO l apogee une fois allumée (vu que l inverse ne fonctionne pas depuis le debut) je precise aussi que j ai acheté d occasion
si ca peut aider
si d ailleur quelqu un a une solution
merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2