apogee ensemble
- 15 réponses
- 8 participants
- 10 268 vues
- 7 followers

Anonyme

j'ai besoin qu'on me confirme , si on peut mettre une seconde apogee ensemble.
es ce possible???

Anonyme

Remote

oui on peut :)

Anonyme

super merci

Anonyme

dans 1 semaine je vais utiliser toutes les entrée de l'apogee ensemble simultané et j'en aurais pas assez.
es ce qu'on peut utiliser le spdifs , par exemple , pour la basse? si oui la qualité sa donne ?

Anonyme

il y a un truc que j'aimerais comprendre...
mes sorti 1/2 , 3/4 ,5/6,7/8 :
il y a les sorti par exemple : la 3 qui marche plus fort que la 4 , je pense qu'il ont calculer pour un surround ( caisson de basse ) .
il y a t'il un moyen de tous les mettre a niveau ???????
il y a un truc encore qui me ronge ... la rme est bien plus fort pour sa , je voudrais mettre la sorti sur logic 3/4 sur la sorti casque 1/2 ???? et non la sorti casque 3/4 .
merci d'avoir pris le temps de m'écouter.

goadefre

je ne pense pas que ça soit normal tes sorties qui ont des different niveaux ,enfin j en sais rien j ai pas d ensemble mais d autres peuvent peut etre confirmer

Rapidboard

C'est pas logique !
Qu'elles sont les sources qui te permettent de faire ton test ? Des sons de l'ordi ou d'appareils externes ?
As-tu vérifié tes câbles en les intervertant ?
As-tu bien mis les mêmes réglages dans le pannneau de config ?
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 08:30:12 ]

Anonyme

je vais revoir tous sa ... je te dis sa la se soir.

Anonyme

bon , j'ai bien envie de m'acheter une nouvelle interface... qui me propose mieux que apogee ensemble...
j'ai besoin de plus de chaleur, et peux importe si j'ai ou pas de préampli...
non pas pour mixé mais pour enregistrer des voix tous les styles et guitare flamenco / et guitare électrique ( de temps en temps )

Rapidboard

Mais c'est une question de budget aussi. L'option moins chère, mais sans sortie digitale, est d'utiliser deux unités 710 ( une par canal )

Rapidboard

flav-le-musical

Papabass

je l'ai branché sur l'entrée optique de l'ensemble et du coup j'ai 12 entrées dont 4 preamp UAD et ça sonne très bien.
Désolé pour le retard à l'allumage

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 11:34:29 ]

blade971

richardjackson

- < Liste des sujets
- Charte