Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Digi 002 Rack
(33)
Déposer un avis
Où acheter Digi 002 Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Horloge pour DIGI002R

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 691 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Horloge pour DIGI002R
Salut les potos !

Je possède une DIGI002R ainsi qu'une RME Fireface 400.
Pour l'instant, j'ai mis la fireface en horloge maitre.

Afin de rester sur PT mais d'améliorer au mieux les conversions je penses de plus en plus à une vrai horloge maitre pour la digi et la fireface...

La Digig n'ayant pas de wordclock, je penchais soit pour :
- Apogee Big ben (horloge uniquement)
- Mytek ADC 96 (horloge + carte son 2 entrées)

Donc 2 questions :
- Pour ceux qui utilisent une horloge maitre avec la Digi, est-ce que cela améliore vraiment les conversions AN et NA ?
- Si oui, laquelle de ces 2 horloges ?

Merci à vous !
Afficher le sujet de la discussion
26
Hello theseventhword

La mutation s'est faites sans heurt et elle est irremediable !
Pour être plus précis, l'edition dans Logic 7 est un peu plus fastidieuse que dans PT, mais sinon, pour tout le reste, Logic est nettement meilleur, que ce soit en automation, loop, le midi et ses instruments inclus, bundle plugin, nombre de pistes, latence, ...

De plus avec RME et son totalmix, on peut réellement faire des retours zicos sans aucune latence.

Et puis la FF400, qui est toute petite donc aisement transportable ( les digi sont enormes en comparaison ), a de très bon convertisseur, une bonne horloge, des preamp qui tiennent la route...une stabilité remarquable.

En plus si on compare RME fireface 400 + Logic 8, c'est à peu près le prix d'une DIGI003R de base...

En conclusion, je ne dirais pas que DIGI c'est de la m.... comme tant d'autres détracteurs, mais en tout cas, le pack RME+Logic est certainement la solution la meilleure du moment.