Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002/motu 828 mk2?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002/motu 828 mk2?
J'hésite énormément pouvait vous m'aider
2
Salut !

J'ai hésité moi aussi entre ces deux cartes il y a un peu plus d'un an ... et j'ai pri la 002R pour pouvoir avoir Protools ( qui est un standard dans beaucoup de studios ).

Avec quel softs bosses-tu ?

++
M.L
3
4
Ayant posséder les deux, je trouve qu'elles se valent largement niveau son...un ptit penchant pour la motu avec les vu-metres
un GROS penchant pour la digi avec pro tools qui est trop top!
4 preamp aussi qui sont pas plus pourri et pas forcement meilleur que ceux de la motu, quoi que pour le peu que je me suis servi de ceux de la motu, il m a sembler qu'ils soufflaient moins que ceux de la digi...si qq un peut confirmer ca?

sinon le truc bien avec la motu c est que tu peux utiliser les deux preamps en meme tps que les 8 in analog, donc 10 pistes, et tu peux sortir sur 12 pistes separer (si tu mixes sur une table analog) via la sortie casque (ok c du bricolage) et les sorties main!

la digi c est 8in 8out pas plus! sauf avec l adat et spdif bien sur
elle a aussi de koi brancher une platine CD ou son pc que tu peux ecouter en activant un ptit switch, jtrouve ca bien pratique personnellement

mais bon si t as l'occaz de bosser avec pro tools n hesites pas il est vraiment excellent
5

Hors sujet : Quel est le rapport avec ton EDIROL UA-1000 littleelf ?
T'as besoins de t'exprimer ? ;)

6

Hors sujet : ca se comprend;) moi aussi j ai eu envie de m'exprimer sur ma carte son! et par chance c'etait sur le bon forum :mdr:

7
Non, c'est juste que la motu commence un peu à dater ... et depuis, il y a eu des produits meilleurs !
enfin bon, je dis ça , mais ... je vais retourner dans mon thread ... :fleche: