Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digidesign 002 rack + Cubase SX 3 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digidesign 002 rack + Cubase SX 3 ?
Bonjour a tous.
Je compte acquerir la 002 rack, seulement je suis septique quant a son fonctionnement avec Cubase! En fait j'ai fait plusieurs recherches et a aucun moment j'ai lu qu'elle etait compatible avec cubase.. J'ai d'ailleurs eu a faire a une personne qui me disait revendre sa 002 rack car il travaillait dorenavent exclusivement avec cubase ..
Desole si ce sujet a deja été traité, et merci de vos reponses futures.
2
Effectivement, ca a déja été traité de nombreuses fois. Pour rappel, la 002r a un pilote asio qui fonctionne très bien, ce qui la met sur un pied d'égalité avec les autres solutions du marché sur ce terrain. Le choix s'effectue donc sur des questions de fonctionalités de la carte, de son...avec l'avantage de la 002r de pouvoir bosser sur protools.

Jette un coup d'oeuil aux topics consacrés a la 002r si tu veux plus d'infos, mais tu verra qu'il n'y a aucun problème.
3
Tu peux fonctionner de la sorte y a aucun problème. Perso j'ai la rack 002, pro tools etc...
Je ne bosse pas avec cubase mais un poto utilise les 2 sans aucun problème.
De plus, la 002 a d'excellents préamplis ainsi qu'une fonctionnalité très simple. Rapport qualité prix impeccable.Pro tools livré avec + sample tank + melodyne + reason 3 etc....
Bon plug-ins.
++
4
Salut,

Sur la station ou se trouve la Digi002r (et donc protools etc...), j'ai Cubase SX3 avec le pilote ASIO de Digidesign et les 18 E/S sont disponibles...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
D'accord, merci pour vos reponses, cela me rassure :)

Je vous ferai part de mes impressions lorsque j'aurai fait acquisition de ce bien :bravo:

A bientot