Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Différentes questions sur Rack 002 avant achat occasion

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différentes questions sur Rack 002 avant achat occasion

Salut,

je lance un petit topic pour avoir certains éléments que je n'ai pas précédemment trouvé (ou partiellement) dans les autres forums, d'autant qu'il n'est pas impossible qu'il y ait eu des évolutions entre temps vu l'âge de la bécane.

- Est ce que à ce jour les problèmes de compatibilité avec windows XP (en général) srvc pck 3 sont résolus ?

- Est ce que cette carte fonctionne pleinement (et pas partiellement) avec d'autres séquenceurs, visiblement cubase oui mais moi je suis sous Sonar donc si un utilisateur cakewalk peut me le confirmer ce serait cool, même si sur le papier je serai tenté dire oui qd même (je précise au petit malin qui voudrait me dire que le sujet a déjà été abordé que 1. concernant Sonar = non et 2. j'ai eu Avid ce matin qui me précisait que seules les entrées 1 et 2 fonctionneraient le reste serait bridé)

- Est ce qu'elle reste un bon investissement au vu des autres références actuelles (RME fireface 400 et surtout rack 003) ?

- Au choix justement vous resteriez sur la 002 ou passage sur 003 ?

- Est que la "fonction" standalone est tjs indisponible sur cette référence (obligation de connection à un pc pour obtenir un signal analogique sur les entrées 1 à 4).

Merci d'avance à ceux qui m'aideront sur ces quelques points.

Bien à vous tous,

Loucifer
2
1- oui sur xp sp3 pas de soucis, j'ai fait une installe avec audition il y a peu, j'ai pas eu de soucis.
2- normalement si sonar utilise l'ASIO pas de soucis.
3- non, c'est vraiment pas une bonne carte, surtout face a une rme. Si tu n'utilise pas protools aucun intérêt
4- ni l'une ni l'autre, j'essayerais la 003 pour voir mais sans grande conviction...
5- pas de fonction de routing interne, pas de standalone

Voilà :)
3
Les circuits analogiques sont vraiment nazes. C'est a peu près transparent mais ça manque cruellement de dynamique. Donc pour moi c'est limité a l'adat et au spdif. Je change bientot de config pour passer sur du m-audio afin de garder protools.