Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Aucun son, rien :s

  • 61 réponses
  • 7 participants
  • 1 768 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aucun son, rien :s
Salut,
j'ai installé aujourd'hui ma edirol fa 101... installation des drivers sans souci apparament, j'ai désactivé ma carte son interne...

mais bon gros souci... aucun son ne sort, ni dans cubase, ni dans windows, rien de rien...

j'ai fait tou comme dit dans le manuel pourtant !

je suis sur un portable, avec une carte pour le port firewire, la carte est détecté donc je ne pense pas que ca vienne des ports ? !

Merci après 6h dessus je commence à péter un cable ..
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca grésille, sature pareil :oo:
12
13
Comme tu dis .. :??:
14
Hello!
quand tu di a 48 tu parle bien du sample rate?
si c'est le cas je te conseil de te mettre en 44.1, le 48 nest plutot reserve a la video et de plus il te bouffe des ressources pc.
si ton pb est encore present apres peut tu donner ta configuration logiciel. :bravo:
15
Salut,

alors :

* AMD Sempron 3000+
* 512MB DDR SDRAM
* 60GB 4200RPM HDD
* Dual Layer DVD RW drive
* ATI Radeon Xpress 200M video card with 128MB shared video memory
* Internal Broadcom wireless b/g card
* Windows XP Pro
* 15" TFT XGA BrightView screen (1024 x 768 max resolution)
* 6-cell battery
* Ports: 2 USB 2.0, 1 PCMCIA card slot, headphone, microphone, 56K modem, Ethernet LAN, S-Video out, VGA out

j'ai une carte PCMCIA IEE 1394 VIA OHCI

l'ordinateur a était totalement formaté avec Windows XP SP1 et AUCUN driver n'a était installé à part ceux de la carte. Le seul logiciel installé est Cubase SX 3

Je tiens à signaler aussi que j'ai essayé Cubase et que la lecture du son est pareil, et en plus de ça l'asio ne fonctionne pas (il ne le trouve pas etc...)

Donc peut être que cela vient de l'asio ??

Merci à vous :)
16
Il y a des forte chance que ta carte soit mal installer, ou mal configurer dans cubase.
si tu as un doute sur l'instalation n'hesite pas a reinstaller le driver de la carte en suivant bien les etapes indiquer par edirol.
n'oublie pas non plus de maitre ta carte en pilote audio sous cubase. :bravo:
17
:oo: :oo: :oops: :??:

et non, j'ai réinstaller tout (en désinstallant avant)

et toujours pareil.
18
Je désespère ... :((
19
La je n'ai pas de solution suplementaire!
si tu as bien choisi ta carte comme driver audio sous cubase bien mis en 44.1, bien selectionner les buffer, je ne vois vraiment pas ce qui bloque. :|
20
Ok, pour le contact support c support@edirol.fr ? ou vaut il mieux que je m'adresse au vendeur ?!