Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Aucun son, rien :s

  • 61 réponses
  • 7 participants
  • 1 745 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aucun son, rien :s
Salut,
j'ai installé aujourd'hui ma edirol fa 101... installation des drivers sans souci apparament, j'ai désactivé ma carte son interne...

mais bon gros souci... aucun son ne sort, ni dans cubase, ni dans windows, rien de rien...

j'ai fait tou comme dit dans le manuel pourtant !

je suis sur un portable, avec une carte pour le port firewire, la carte est détecté donc je ne pense pas que ca vienne des ports ? !

Merci après 6h dessus je commence à péter un cable ..
2
J'ai également remarqué qu'elle planté lorsque je l'éteint sous windows ...........



---------------------------

voici ma carte firewire également : https://www.ldlc.com/fiche/PB00019594.html








merci ! :oo: :oo: :oo: :oo:
3
J'ai eu le meme problème avec la mienne lorsque j'ai voulue l'essayer sur mon portable avec une carte firewire en pcmcia.

Apparamment c'est pas facile si le port fireWire n'est pas en natif. Cependant il semblerait que les cartes pcmcia avec un chipset Texas Instruments fonctionneraient mieux.

Donc essaie de changer ta carte firewire, et d'en trouver une avec laquelle ça marche.

Au fait, tu l'alimentes avec le transfo? Parce que c'est nécessaire avec les cartes pcmcia.
4
Yes, je l'alimente avec le transfo.. merci de m'avoir répondu :lol:
5
Donc tu vas devoir essayer d'autres cartes pcmcia.
6
Yes , je viens d'en acheter une autre ... et CA MARCHE :bravo: :bravo: merci beaucoup.... mais par contre ,,, sa satture à mort maintenant :oo: :oo:
7
Cool que ça marche, tu utilises quoi comme réglages, sorties, etc...
Le pb de satu ça doit pouvoir se régler.
8
Bein j'ai branché deux enceinte monitor (behringher... amplifié)... sur les sorties 1 et 2 direct...
et j'ai juste fait le test avec le mp3 qu'il fournisse sur le cd, je passe en 48 sur la carte et la c'est vraiment horrible, même avec un niveau super bas (sur le potentiomètre de niveau de sortie de la carte et sur windows ) le son est totalement crade inécoutable quoi..

(merci de m'aider ! :bravo: )
9
Oublié de précisé.. même avec la sortie casque ca s'atture :clin:
10
Bizarre, je vois pas trop. Et sur la prise casque, c'est comment?