Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Aucun son, rien :s

  • 61 réponses
  • 7 participants
  • 1 746 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aucun son, rien :s
Salut,
j'ai installé aujourd'hui ma edirol fa 101... installation des drivers sans souci apparament, j'ai désactivé ma carte son interne...

mais bon gros souci... aucun son ne sort, ni dans cubase, ni dans windows, rien de rien...

j'ai fait tou comme dit dans le manuel pourtant !

je suis sur un portable, avec une carte pour le port firewire, la carte est détecté donc je ne pense pas que ca vienne des ports ? !

Merci après 6h dessus je commence à péter un cable ..
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense qu'il vaut mieu le contact edirol, mais rien n'empeche les 2!
attention aux vendeurs ils disents plein de chose, mais il faut faire le tri selon les magasin!
22
Merci, j'ai pas trouvé le site de edirol en français, donc pas de numéro de tel en france,,,,,,,,,,,,, ca existe ?
23
Salut,

j'ai pas l'impression qu'il existe edirol france... Mais je me souviens avoir échangé des mails en français avec qq'un de chez eux.

Par contre si j'étais toi (si je peux me permettre) j'irai chez mon revendeur avec la carte son et mon portable, et, je lui ferai constater le soucis (qui me ferai péter un cable soit dit en passant) par lui même.

S'il est cool et un minimum compétent il te proposera de refaire 1 install lui meme pour voir ; et s'il n'est pas gentil tu lui demandes direct de tester une autre FA-101 sur ton ordi... et la tu sauras d'avantage d'ou vient le pb.

Apres, à première vu (cf asio) ça ressemble quand meme a une install foirée... essaye de chopper le driver de la carte son sur le net et de ne pas utiliser le cd livré avec.
24
YEP MERCI,,,,,,,,,,, je vais réinstaller en réinstallant window . (on sait jamais ..)et si ca ne marche pas, j'irais au magasin à la première ocasion ..

A++

et merci encore (si jamais tu retrouves l'email ;)


ps : je tiens à préciser, que oui je pête un cable ;)
25
Pour le support edirol, j'ai pas trouvé d'email en français, en revanche ils renvoient sur roland, dont voici les coordonnées :

Roland France SA
4, Rue Paul Henri SPAAK,
Parc de l'Esplanade, F 77 462 St.
Thibault, Lagny Cedex
FRANCE
Tel: 01 600 73 500
www.roland.fr
26
Je ne pense pas qu'il soit utile de reinstaler windows.sans indiscretion tu l'a acheter ou ta carte?
27
http://www.effect-on-line.com/

vous avez des echo sur ce magasin (je l'ai acheté en ligne au début du mois sachant que je déménage a quelque metre de celui dans quelques jours ..)
28
Je ne connais pas du tout, si ils sont sympas, et qu'il connaissent ce qu'ils vendent, il devraient pouoir t'aider. :bravo:
29
J'ai acheté mon mxr bass di chez eux, mais par correspondance sur leur site, et vu que je n'ai eu aucun souci je n'ai pas vraiment eu a faire a eux.

Ca à l'air sérieux en tout cas.

As tu essayé de telecharger le driver sur le site edirol ? un autre topic parle d'un cd d'origine qui ne fonctionnait pas... le pb a été résolut en dl le driver.

nb : je ne pense pas que window$ ait besoin d'être réinstallé... enfin une install propre ca fait jamais de mal on plu.
30
Ouaip j'ai essayé, je les apelle samedi :clin: