Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Edirol FA-101 et le gain?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 286 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Edirol FA-101 et le gain?
Je viens de recevoir cette carte, mais comment on regle le gain des enceintes? c'est débile mais la je comprend pas...
:??:

Je vois aucun potard pour baisser ou augmenter le volume de sortie...

C'est nimporte quoi... :nawak:

Je suis obligé de brancher la sortie de la carte sur une table de mix???

Et pour la prise casque, meme a fond, c'est largement supportable...
2
UP :frown:
3
Ya pas un pelo qui cette carte?
4
5
Je comprends pas ton problème. Il n'y a pas d'ampli dans cette carte. Donc la sortie c'est une sortie niveau line qu'il faut brancher sur un ampli.
6
Edirol ne fournit pas de logiciel permettant de régler le niveaux de sortie (ou controler le niveau d'entrée.) Perso j'ai pas acheté ce genre de modèle pour ces raisons !


Mais le mieux c'est de racheter un enregistreur sur bande, le numérique, ca tue le charme :clin:
7
Si c'est le manque du mixer soft je comprend mieux.

Par contre c'est quoi l'intérêt d'un tel soft avec sonar ou Cubase puisque c'est ces applications qui ont la table de mixage intégrée?
8
Pas sur les routing d'entrés et de sortie.

Sur ma Projectmix ça change la vie !
9

Citation : Je comprends pas ton problème. Il n'y a pas d'ampli dans cette carte. Donc la sortie c'est une sortie niveau line qu'il faut brancher sur un ampli.



Ya peut etre pas d'amplis mais j'ai des enceintes actives...

Le truc c'est qu'il n'y a pas de bouton de gain sur l'interface, juste un vieux bouton "Mix" qui me baisse le volume mais trés mal car il n'est pas fait pour ca...

J'vais une Presonus Firebox qui a grillée et la j'avais un bouton de reglage de gain en façade...

Bref j'ai une table de mix dj pioneer djm 800 donc je vais rentrer la carte dans la table et sortir de table au enceintes, ya que ca...
10
J'ai une petite edirol, et y'a evidement pas de réglages de gain pour la sortie principale. C'est vrai pour la plupart des cartes sons, certaines agissant comme surfaces de controle sur les mixers de logiciel. Le but est aussi de se retrouver avec un minimum de réglages possible entre ta piste et tes enceintes... Le reglage du gain principal se fait traditionnellement sur l'ampli, après si t'as des actives...

Oui, tu peux utiliser une table en sortie (c'est ce que je fais).