Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Achat aux USA

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
1 Achat aux USA
Bonsoir à tous

je souhaite me prendre cette carte son mais voilà, elle coûte 388 euros sur THomann et 100 euros de moins sur Ebay ! mais comme ça vient des states je me demande si les branchements seront les mêmes (je sais que l'alimentation non, mais le reste ??).
merci
2
A part l'alim pas de soucis mais oublie pas que tu va peut être avoir des frais de douane et de la tva... pas sur que tu t'y retrouve forcement :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Salut,
moi j'avais regardé il y a quelques mois compte tenu du prix du dollar.
J'avais essayé sur amazon.com (aux US donc). Mais au moment de valider ma commande, il m'était répondu qu'en raison de restrictions dues au constructeur, il ne leur était pas possible d'envoyer la carte sur l'Europe. J'avais essayé aussi sur ebay, mais on trouve quasi pas de vendeur qui envoie en France. Quand tu en trouve un, c'est sur les frais de port qu'ils abusent.
Je te souhaite quand même bonne recherche.
Finalement, on m'a offert cette carte qui a été achetée chez woodbrass au tarif fort (beau cadeau !).
Sinon, concernant les branchements, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un adaptateur.
A part ça, cette carte est nickel !
4
Bon et bien ce sera un achat en France ! Elle n'est pas très chère sur Rue du Commerce (sur Thomann par contre, hors frais de port !)
Merci pour vos réponses, a+
5
Chez Thomann, les frais de port sont offerts à partir de 200 euros, en plus de ça c'est satisfait ou remboursé sous 30 jours (frais de port à ta charge), un bon SAV, une garantie de trois ans où les frais de retour sont gratuits, etc.

Si tu passes par eBuyClub, sur Amazon France tu as 3%: 360 euros.
6
Oui, il faut se méfier du dollar alléchant...
Car rajoutez les frais de douanes et la TVA et adieu les économies... et chère les frais de port pour le SAV!