Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Edirol FA-101 Help

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 474 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Edirol FA-101 Help
Bonsoir je possède une Edirol FA-101 et j'aimerai savoir vu que je l'utilise que avec mes monitor et le PC ( pas de table de mixage ) j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour le potar de Sample Rate je pe le metre en 44 et 48 la il y a du son mes quand je passe en 88, 96 et 192Khz j'ai plu de son comment faire SVP ??

au passage je ve me prendre une console de mixage comment je pourrai faire pour brancher PC, Edirol FA-101, monitors et console de mixage
Afficher le sujet de la discussion
11
Question con: tu as mis le potard de l'edirol sur 192khz et tu as verifier dans le log si tu etait en 192khz?

car si le logiciel balance du 44khz et que la carte est en 192khz sa risque de ne pas ben marcher.......
12
J'ai rien qui me dit dans le log que je mes en 192 avec le potard et la propriété audio est limité en config franchement si sa marche chez toi en 192 KHz et que tu n'a que brancher t monitor dessu ses que je doit avoir un blem a l'interface mes sa m'etonnerai que sa vienne de la quoi que defoi quand j'écoute a volume du mix bas defoi le volume se baisse monte mes en restant au même VOL sa fait bizarre je se spas si tu voi se que je ve dire enffin bref :) essaye demain pour voir si tu y arrive et dit moi comment ta fait si tu y arrive je compte sur toi.

ten que j'y suis ma config pc ses : Intel core 2 quad Q9550 a 2,83 Ghz, carte mère MSI P7N diamond, carte graphique gigabyte Gf9600 512 mo dedie, carte son creative Sound Blaster Xfi Xtreme audio 24Bit/96Khz, 2 barettes kingston HiperX 8go, disque dur à 320Go et Windows Xp x64 édition.

merci pour ton aide klusterbounce enjoy.
13
Ben moi j'ai aussi une FA 101 juste à coté de moi là et avec Logic je passe toutes les fréquences d'échantillonnage sans problème.

à mon avis c'est encore une bonne petite surprise de Windows.

:D
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
14
Je crois que c'est une histoire de compatibilité logiciel .....moi le potard n'a auun n'effet sur la frequence d'echantillonage mais je peux la changer sans probleme dans les logiciels......
15
Avec fruity loops quand je mes en 192 Khz dans fruity loops sa marche mes pas sur la edirol lol je se spas pourquoi si ses un prob de windows que doije faire lol ??
16
Rester en 44.1khz!!!!!! :bravo:
17

Citation : Rester en 44.1khz!!!!!!



ou acheter un mac :D
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
18
Klusterbounce a par rester en 44.1 lol ta pas d'autre idée ? :) plzzzzz jenre fo que je fasse quoi avec windows pour essayer de remédié a se problème ?? je leur envoi un mail en leur expliquant ma situation? même si étan le seul il vont pas m'aider lol
19
En fait j'ai pas fruity....... donc jai pas pu essayer avec fruity.....
faudrai un autre utilisateur de fruity et de fa101...

mais fruity si tu as plein de pistes en 196khz sa va etre hyper gourmant!!!!!
20
Non je pense qu'il a raison, reste en 44.1KHz, ça va pas te changer la vie :p et si ça te pose vraiment probleme va voir dans un magasin :)
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.