Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Edirol FA-101 Help

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 470 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Edirol FA-101 Help
Bonsoir je possède une Edirol FA-101 et j'aimerai savoir vu que je l'utilise que avec mes monitor et le PC ( pas de table de mixage ) j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour le potar de Sample Rate je pe le metre en 44 et 48 la il y a du son mes quand je passe en 88, 96 et 192Khz j'ai plu de son comment faire SVP ??

au passage je ve me prendre une console de mixage comment je pourrai faire pour brancher PC, Edirol FA-101, monitors et console de mixage
2
Peut être que ton logiciel ne supporte pas ou est mal réglé pour des fréquences d'échantillonnage trop élevées.
3
Le buffer size est a moitier, le WDM est sur normal et le ASIO pareil je ses pas si tu serai m'aider a régler mes si ses bon j'arrive pas a voir se que sa peu etre etan donner que j'ai brancher sur l'interface que les monitor sur les sortis Jack L et R a moin que si je branche une console de mixage au 6 sortie OutPut, je pourrai faire fonctionner le reste s'est a dire le 88.2, 96 et 192 Khz ??

aussi en système d'exploitation j'ai Windows Xp x64 edition 64 car mon processeur se sun quad core 64 bit.

enjoy ;)
4
Essaye d'optimiser la taille de ton buffer, tu abaisse sa taille le plus bas possible tout en gardant la qualité de son, si des craquements apparaissent c'est que tu as trop baissé.
Et regarde dans les caractéristiques techniques du logiciel d'enregistrement que tu utilises si il n'y as pas une sélection de la fréquence d'échantillonnage.
5
Dans les caractéristiques je n'est que Buffer Size WDM et ASIO le buffer je les baisser le WDM est sur normal et le ASIO idem et toujour pareil rien ne change j'ai trop envi de le faire sortir en 192 KHz que je me dise pas que je l'es achetais pour rien au prix de 399€ lol. Sinon le 24Bit-192KHz ses pour quelle sorti car j'ai un doute se spas pour le L et le R Jack ?

il fo une autre solution j'essaye de reflechir aussi de mon coté ;)

ton aide m'est tres precieuse impresound :)
6
Tu souhaite enregistrer en 192kHz ou écouter en 192kHz ?
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
7
Les deux écouter et enregistrer si cela est possible sinon pour avoir du son je pe pas aller plus haut que 48 Khz sur la FA-101 :??: je ve metre le potar sur 192Khz allumer la edirol et entendre du son qui sort avec le potar du SAMPLE RATE sur 192 KHz
8
Coucou tout le monde....

Djboomker tu utilise quoi comme logiciel(s)???
9
Fruity loops et cubase je ses les comfig sur sa ses juste que je ve metre le potar de la edirol sur 192 Khz allumer et avoir du son lol si ses possible sinon si toi klusterbounce tu la mi en 192 KHz et que tu antend du son j'aimerai avoir ta configuration lol
10
En fait j'ai jamais utiliser en 192khz
c'est gourmant en ressource et en surtout en place....
jme contente du 44.1khz qui est la qualité cd
a ce niveau la mes pauvres oreilles n'entendent pas la difference!!!!!

et tout mes samples sont en 44.1khz alors le reechantillonage pas terrible...

tu as quel versions de cubase et fruity ?
si c'est dans les dernieres ils gerent le 192khz

mais le potard sur l'edirol il change sur la carte mais je suis pas sur qu'il change automatiquement la frequence dans le logiciel....sa depend du log......
je ne pense pas que c'est une histoire de buffer........

bon demain je test ce potard je t'en dirai plus......