Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Petits craquements

  • 92 réponses
  • 19 participants
  • 5 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petits craquements
Salut salut, je viens d acheter une carte FA101 car j avais une fire410 et elle n etait pas compatible avec mon p4 vaio portable...

elle semble tres tres bien , et pour le moment j en suis ravi.

cependant j ai constaté de petits craquements meme avec plus de buffers.... remarque meme si je ne lis pas d audio, elle craque de temps en temps meme sans aucun programme lancé sur mon pc d ailleurs.

la fire410 ne me posait pas ce probleme. Voyez vous une solution???
( je precise que l alim du portable n a pas de prise terre et que la carte son est alimenté par sa propre alim)

voila, je pense que je vous ai tout dit... merci a vous :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: ya kelk1 ki veut plus dsa carte...jla reprend :mdr:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
22
Hello,

J'utilise cette carte depuis 2 mois, sur un portable Vaio.
Ce forum me fait peur ! ! ! !
Je n'ai aucun probleme moi avec cette carte, je ne comprends pas ?
Peux etre que je ne l'utilise pas à fond mais bon, ça marche super bien, pas de craquements ni autres merdes.
Meme pas de config' particuliere.
J'utilise bcp de vst(i), des pistes audio, j'enregistre, j'utilise des prises midi avec mon Ion ou avec des boite a rythme et tout le monde est content.
Je viens juste de lire le banc d'essai sur recording et pour eux aussi ça semble etre ok.
N'y aurrait il pas une histoire de serie defectueuse?

Moi la seule chose qui me derange avec cette carte c'est l'absence de tableau de control (un peu comme celui que l'on trouve sur les Delta de chez M-Audio), et la mollesse d'Edirol nivau mise a jour.
23
Salut sub!
çà mintrigue ...
tu as quoi comme chipset Firewire? (texas ?)
deuxieme question : es tu en ACPI avec les IRQ virtuels comme j'ai sur mon laptop HP ? (cest à dire ta carte firewire dans le portable est sur quel IRQ)
file la référence exacte de ton portable si possible
24
:clin: SALUT
:???: COMMENT ON POUR SAVOIR SI LES PERI SONT SUR LMEME IRQ?
SIL VOUS PLAIT :(((
MERCI
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
25
Sony Vaio PCG-K215S

Comment savoir sur quel IRQ se trouve ma carte ?
26
D'un autre côté les craquements ça met une ambiance cheminée sympathique!!! Et pas chère!!!!

:mrg:

:oops:

Sinon j'ai une solution pour vous: Vous achtez une multiface RME d'occase et fini les pbs!!!
27
S'il s'agit de la hammerfall dsp multiface je veux bien, mais où se trouvent les entrées xlr avec alim fantôme?Pas de sortie casque non plus...
J'appelle pas ça une soluce.
28
Pardon :oops:
29
Normal c'était une blague!!!! :pong:

Citation : Pas de sortie casque non plus...



Beh quand même, si!!!!
30
'tain, j'suis blaze... Comment que je fais pour avoir l'ambiance feux decheminée moi ??
Un plug-in ?