Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/414
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

en remplacement d'un firepod ???

• 50 réponses
  • 7 participants
  • 4 771 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion en remplacement d'un firepod ???

bonjour à tous !

Je viens prendre vos avis, je cherche à faire évoluer mon studio dont l'interface audio est aujourd'hui un presonus firepod (qui marche très bien par ailleurs).

Pensez vous que le gain qualitatif sera sensible en passant sur cette machine ? tant au niveau des préamps que des convertisseurs ?

Question bonus : est il possible de chainer une firepod ET la focusrite ? J'ai lu dans KR qu'on pouvait lui coller une autre interface firewire au fesse (sans plus de précision) ?

Merci à tous

-jeremy-

2

bonjour.

je ne connais pas le firepod mais je possede la liquid 56.

la liquid 56 est une carte etonante par sa qualite. je pense que si tu passes vers la 56 c'est surtout pour le nombre d'entre/sortie qu'elle propose. cette carte a une bone "dynamique" sonore et surtout des drivers extrement stables.

quand a "chainer" la focusrite je ne te le conseille pas.

3

merci pour ta réponse.

Si tu déconseilles le chainage c'est qu'il est possible ? Pourquoi le déconseilles tu ?

J'attends l'avis de personnes connaissant les deux bécanes.

Merci beaucoup

-jeremy-

4

D'autres avis ?

-jeremy-

5

up !

-jeremy-

6

up up up

-jeremy-

7

personne qui ne connaisse les deux machines et qui puisse m'aider ??? c'est fou ça ?! eek

-jeremy-

8

pourtant il y a un peu de passage sur ce post ! 120 visites et personne pour m'aider ?

-jeremy-

9

Je relance ton post, car je suis intéressé par la même évolution (firepod vers saffire 56)...

Espérons que j'aurai plus de succès que toi !

10

je croise les doigts...

-jeremy-