Hercules 16/12 FW
- 18 réponses
- 11 participants
- 2 992 vues
- 3 followers

ektoplasm

NicoPulko

Ne pas se jeter dessus à mon avis. Pas que j'ai pas confiance en Hercules mais l'exemple M-audio est là pour nous rappeler à l'ordre ;)

ektoplasm

A croire qu'ils se copient, à quand Behringer...

Gil-prod

Je ne dis pas qu’il ne faut pas acheter cette nouvelle carte, et de toutes les manières chacun fait ce qu’il veut, mais faudra pas venir pleurer après.

Gil-prod

La réponse est négative.
Guillemot nous aura vraiment pris pour des cons jusqu’au bout…

Anonyme

Citation : Chic! Encore un piège à blaireaux! Merci Guillemot!
Moi par principe, en tant qu'ancienne victime de l'isis, j'achèterais pas... Guillemot mérite pas de vendre ses merdes après le coup de l'ISIS

Anonyme

Ca sent pas bon, tout ça....histoire répétée.

samy

Guillemot ne pouvait pas le savoir ...

Anonyme

Citation : Pour info l'ISIS s'est retrouvée incompatible materiellement avec Windows XP.
Guillemot ne pouvait pas le savoir ...

Cnx Apocalyps

En plus je trouve le tarif plutot elevé.....
650 € c'est le prix que devrait couter la prochaine Presonus....(cubase SE compris...)
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st

Hardmakz

Citation : Moi par principe, en tant qu'ancienne victime de l'isis, j'achèterais pas... Guillemot mérite pas de vendre ses merdes après le coup de l'ISIS

Papionbleu

Pour l'instant je lorgne la UA-1000 d'Edirol, même elle possède un peu moins d'entrée/sorties et est un poil plus chère, elle a fait l'unanimité dans sa catégorie.
Elektrobahn !!!

Anonyme

Citation : Moi par principe, en tant qu'ancienne victime de l'isis, j'achèterais pas... Guillemot mérite pas de vendre ses merdes après le coup de l'ISIS
Bais Hercules a pas trop droit à l'erreur étant donné la concurence sur le marché.
Perso, je ne connais pas l'isis donc pas de commentaires mais cette carte a vraiment démocratisé le home-studio. La nouvelle est annoncé à 650€, elle va donc être trouvable à 500€. J'attends aussi des essais.

Guiloux666

Salut,
Je ne sais pas si tout est compatible (macbookpro ou titanium), je le saurais dès le 15 ou le 16 mai (date prévue de livraison par amazon.fr de ma carte hercules), et en plus j'ai un concert avec mon groupe le 27 mai donc au pire j'aurai posté sur un des forums hercules ma première expérience avec ce genre de carte.
Sachant que j'ai déja prévu de relier toute les E/S de la carte à un patch (symétrique bien sûr) afin de ménager les connecteurs de ma future carte son.
A bientôt sur un forum hercules.
A+

gma

Anonyme

Citation : je le saurais dès le 15 ou le 16 mai ... et en plus j'ai un concert avec mon groupe le 27
Faut pas avoir froid aux yeux pour faire peser une telle incertitude technique sur un concert... j'espère pour toi que tu as une solution de secours si ça marche pas...

Guiloux666

Citation : Faut pas avoir froid aux yeux pour faire peser une telle incertitude technique sur un concert...
Ouaih, mais bon même si ça n'enregistre pas, ou que ça suit pas au niveau transfert (de données), ça va pas planter la presta pour autant. Juste que j'aurais pas enregistré en multipiste, car je vais quand meme mettre le titanium G4 en sortie main mix et le macbookpro relié à la carte hercules, elle même repiquant les 8 voies instruments et les quatre micros chant.

Guiloux666

après bien des déboires avec amazon qui ne pouvait me fournir la carte hercules au prix convenu, et étant donné que depuis elle n'est plus fabriquée je l'ai prise chez thotho. Bon c'est cool elle fonctionne mais pas sur macbookpro. donc il va falloir que je continu a utiliser mon titanium G4 pour l'acquisition et le macbookpro pour le mastering.

Guiloux666

- < Liste des sujets
- Charte