Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Hercules 16/12 FW

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hercules 16/12 FW
Voilà, jusqu'a présent, j'ai pas trop les moyens d'upgrader mon matos (MAXI Studio ISIS, je sais, c'est pas top :clin: ), mais bon, j'ai plus à progresser dans la composition et l'execution que dans la qualité d'enregistrement... Sur un nouveau PC, ça me soule d'avoir du multi-boot avec WIN98 pour l'ISIS, alors l'idée est de passer à un truc dans le style de la 16/12 Hercules. Je trouve qu'elle ressemble furieusement à la m-audio fire wire 410, je me gourre???
2
Perso, j'attends de voir les premiers tests puisque par exemple la m-audio s'avère de qualité plus que moyenne.

Ne pas se jeter dessus à mon avis. Pas que j'ai pas confiance en Hercules mais l'exemple M-audio est là pour nous rappeler à l'ordre ;)
3
Merci de ta réponse, et effectivement, je vais (malgré moi, because thune!!) devoir attendre encore un moment. Sinon, dans la même veine, j'ai vu la presonus fire station, c'est incroyable, ils sortent tous des cartes-preamplis-firewire en même temps :clin:
A croire qu'ils se copient, à quand Behringer... :clin:
4
Avant de sauter sur la nouvelle Hercule, il faudrait peut-être se rappeler de la qualité déplorable de la hot-line et des drivers ISIS (Hercule=Guillemot).
Je ne dis pas qu’il ne faut pas acheter cette nouvelle carte, et de toutes les manières chacun fait ce qu’il veut, mais faudra pas venir pleurer après.
5
J’ai fais une demande à Guillemot pour savoir s’ils comptaient accorder une remise aux possesseurs d’une ISIS pour l’achat d’une 16/12FW.
La réponse est négative.
Guillemot nous aura vraiment pris pour des cons jusqu’au bout…
6

Citation : Chic! Encore un piège à blaireaux! Merci Guillemot!



Moi par principe, en tant qu'ancienne victime de l'isis, j'achèterais pas... Guillemot mérite pas de vendre ses merdes après le coup de l'ISIS
7
En plus, y'a pas de support technique pour cette carte sur le site HERCULES.
Ca sent pas bon, tout ça....histoire répétée.
8
Pour info l'ISIS s'est retrouvée incompatible materiellement avec Windows XP.
Guillemot ne pouvait pas le savoir ...
9

Citation : Pour info l'ISIS s'est retrouvée incompatible materiellement avec Windows XP.
Guillemot ne pouvait pas le savoir ...

Ben si... ils ont bossé comme des cochons et après ils ont pas voulu assumer. La faute reviens clairement à guillemot qui a négligé un truc fondamental dans la conception de tout périphérique: le dma, ce qui rend l'architecture des pilotes inutilisables dans un OS réelement multitâche. Et comme faire marcherl'isis sous 2000/XP aurait nécessité de réécrire les pilotes depuis 0 avec une couche d'émulation, ils ont préféré laisser tomber les utilisateurs tout en continuant à écouler les stocks alors que 2000 et xp étaient déjà sortis de longue date.
10
Ouais c clair....
En plus je trouve le tarif plutot elevé.....

650 € c'est le prix que devrait couter la prochaine Presonus....(cubase SE compris...)

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st