Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Connexion optique (je suis un boulet oui.)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion optique (je suis un boulet oui.)
Bon je sens que ca va en faire rire certains mais j'ai observé hier une sortie optique sur ma playstation2 (console de jeux vidéo pour ceux qui connaissent pas :bravo: ) et une entrée optique sur ma FW410

j'ai donc relié tout ca avec un cable optique mais j'ai le son qui grésille de partout, bref c'est inécoutable

il me semble que la ps2 sort du Dolby Digital donc AC-3 si je ne m'amuse et la doc de la FW410 spécifie que l'entrée optique peut recevoir un signal codé en ac-3, pcm ou dts


pire, lorsque j'allume la ps2, la FW410 fais un grand "bzzzzzzzzzz" s'éteint et se rallume !


je suis assez novice ds le "home-cinema" et j'ai donc déduit qu'il me faudrait un ampli dolby a 300 euros pour pouvoir enregistrer ce signal ds ma firewire 410,

vrai ou pas ? si quelqu'un sais


vous inquietez pas, elle me sers pas a ça a la base la firewire 410 ;)
2
Finalement ca fonctionne, je dois mettre sync-source ds le CP de la firewire à "external optical" et si je veux démarrer la ps2 sans prendre en charge l'optique mettre sync source à "internal coaxial" pour éviter que ca fasse planter la FW410

par contre c'est un peu chiant à faire a chaque fois, je sais pas si je vais faire ca tout le temps en tout cas le son déchire sévere


c'etait le topic léger du jour :8)
3
Je trouve ca cool!!! :bravo:
Tu peux choper des sons de ta ps2 en bonne qualité :bravo:.
4
Merci de ton soutien :bravo:

apres plusieurs jours de fonctionnement, ben en fait ca marche pas super ... la carte apprécie pas trop le signal venant de la PS2... quand j'eteins la console et que je remets la synchro en interne, le son grésille a fond sur n'importequelle application... jv essayer d'en parler au gars de chez m-audio