Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2005 à 17:19:41FIREWIRE 410 + pcmcia forewire = ça peut vraiment marcher?
Salut, je sais qu'il ya deja un sujet sur ce thème.
Mais je voudrais savoir, si on a la bonne carte pcmcia avec un bon chipset texas insrument, pensez vous que cela puise vraiment bien marcher sans latence et sans bruits étranges???
ou la firewire 410 est inutilisable avec une pcmcia firewire??
Merci
eonoz
384
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/05/2005 à 22:57:46
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas avec du PCMCIA de bonne fabrique vu que souvent, les interfaces firewire qu'on retrouve sur les portables sont basées sur des chipsets via et ça a l'air de tourner quand même... Bien que je ne soit pas un grand afficionados des chipsets via (en fait je suis carrément allergique) car ça amène souvent des problèmes de fonctionnement...