Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet FireWire 410 et Dell Inspiron 6000

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FireWire 410 et Dell Inspiron 6000
J'ai pour projet l'achat d'un laptop en l'occurence le dell inspiron 6000 auquel je voudrai coupler une carte son (dotée de plusieurs sorties).
La fw 410 el le inspiron font-ils bon ménage.
Je voudrai utiliser ce matériel avec ableton live qui séquencerait du hardware via midi (synthés) et de l'audio (pistes sur live), qu'en est il de la synchro, de la latence.
Merci.
2
Bonjour,

Attention au problème de partage d'IRQ: M-Audio propose une page d'aide spécifique pour éviter les ennuis au moment du choix d'un portable. Regarde si le Dell est dans ce cas de figure.
Pour info, il y a aussi une page détaillée pour les solutions en cas de problème.

Si tu veux en savoir plus, parcours les posts consacrés à la FW-410 pour comprendre d'où ça vient (c'est un peu éclaté sur l'ensemble des sujets...). Voir par exemple perte de signal entre fw410 et pc.

Comme Dell est une marque assez répandue, merci de nous dire si cette machine convient ou pas aux specifications signalées par M-Audio.

A+
3
Ok merci pour les infos je vais aller éplucher tout ça et essayer d'y comprendre quelquechose.
Je vais aussi aller voir d'autres cartes qui seraient plus stables.