Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Firebox ou m-audio firewire 410 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Firebox ou m-audio firewire 410 ?
:oo:
La firebox de presonus a vraiment l'air excellente coté son et surtout stable.

L M-Audio 410 m'a l'air franchement pas mal aussi (2 prises casque = trés interressant) mais les utilisateurs ont l'air de bien plus galèrer niveau instalation, pilotes.... je préfère netement la simplicité et l'efficacité.


*****************

j ajouterais qd meme que le choix reste difficile!

2 sorties casque : super interessant!!!!!! chez m audio, mais presonus à l'air de meilleur rendu sonnore et plus simple de configuration

pouvez vous me conseiller celle qui aurait le meilleur son et de la patate!

M audio firewire 410 ou firebox avec une prise double casque stereo suplemmentaire ??????

Merci pour ces compléments d'infos !!!!! :aime:
2
Salut tu peux lire ce post : /interface-audionumerique-firewire/presonus/FireBox/forums/t.109611,m-audio-firewire-410-vs-presonus-firebox.html

sinon, niveau son, je ne pense pas qu'une soit meilleure que l'autre, sinon peut etre un avantage aux préamp de la firebox qui ont juste bonne réputation
3
merci
4
Les firebox je déconseille vu mon expérience ,

j'en achète une en 2005 séduit par les critiques et le prix, elle grille au bout d'un an.

En 2008 j'en rachète une autre toujours séduit par le prix et puis j'avais aimé le son même si j'etais déçu de sa durée de vie.......elle grille début 2009!

Depuis j'ai dit adieu à cette marque!!!!

Le son me plaisait beaucoup mais 2 achetées 2 grillées en 1an sa fait beaucoup non?

Peace.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

5
Salut logikone13,

C'est bien dommage ton expérience avec cette carte m-audio firewire 410. Il demeure que je crois que tu es surtout malchanceux et, de plus, je ne comprends pas trop ton histoire parce que cette carte, en tout cas, chez-nous au Québec, elle est garantie à vie. Malgré tout, en sept ans, je n'ai jamais eu de problème avec ctte dernière.

Je comprends que ce soit une "firewire" mais que tu en grilles deux sans réclamer quoique ce soit, il faudrait que tu t'informe davantage auprès d'un détaillant. Tu ne dois pas y mettre le feux pour qu'elle fonctionne... LOL
6
Salut Vitam,

dans mon cas je parlais de la presonus firebox et non de la m-audio :-)

Peace

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

7
Ah d'accord ! J'avais mal lu.