Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet ça passe ou ça exlpose?.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ça passe ou ça exlpose?.
Salut,

je viens de m'achetter un P.C et une FW 410, donc je débute, voire je rame force 12... et j'ai une question bien bête à poser... si j'fais passer une pitite beat box de merde (zoom rt 123) par l'entré "mic/line" de ma FW 410, ça fait quoi????? car cette Zoom rt 123 ne possède qu'une connection MIDI IN... voilà....

merci d'avance...
2
Sinon j'éssaye si j'veux... même pas peur... m'en tape si ça explose...
3
Passe par tes entrées line IN 1 et 2 à l'arrière puis fais des tests avec les boutons PAD enfoncés
(-20dB) si le volume est trop fort à l'entrée...
4
Ben, aussi, tu prourrai controler les sons de ta boite par l'intermédiaire de ta sortie MIDI (OUT de la FW410 branchée sur le IN de ta beatbox) et éditer tes pistes de drums sur cubase (si tu travaille avec ce soft).

Je ne connais pas les sons de la zoùm rt "de merde" mais tu sais quavec un PC, un software pour les drums (genre reason ou native instruments battery) quelques bons samples de drums (voire même des loops de la mort sans aucun logiciel drums) tu peux faire sonner ça à bloc 100 fois mieux que beaucoup de boites à rythmes... :shootme:
5
Ok merci, les sons de ma Zoom rt 123 sont correct mais ça reste un truc simple fait pour mettre un beat en 20 sec sur des démos. faire un beat complexe de qlqs minutes pour un projet plus sérieux ça doit etre l'enfer sur cet engin , donc sur tes conseils j'vais éssayer qlqs soft de drums et voir ce que ça donne...

par contre j'capte mal le concept de pouvoir controler et éditer mes pistes de drums avec un séquenceur... :oops: (j'ai honte et comme séquenceur j'ai live 5)
6
C'est quoi la licorne rouge? :?!:
7
Et hop! une petite pub au passage!!! :volatil:
8
Allez bon d'accord !
c'est corrigé....

Sinon, regarde quand même question de loops de batterie et édition de piste midi sur cubase avec la LM4 + drum Map engagée ... jette un coup d'oeuil au manuel :shootme: