Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Personne n'a d'info sur la FireWire 410 ?

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne n'a d'info sur la FireWire 410 ?
Ba, les forums qui en parlent sont pas tres complet, c'est le moins qu'on puisse dire ...

Personne n'a d autres infos que ses spec techniks ?? Personne ne l a / ne l a testé ??
Elle commence à me faire de l oeil la cokine ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je suis déçu cependant qu'elle ne soit pas en firewire800 (nvelle generation)

Ca t'aurais servi a quoi exactement ?
12

Citation : d'autatn plus que ça ne leur coutait rien en plus!!!


ça m'étonnerais quand même beaucoup que cela ne coute pas 1 centime de plus de mettre du FW800 à la place du FW400 car le chipset est plus récent donc normallement plus cher.
ensuite si je ne m'abuse, les connecteurs ne sont pas les mêmes entre les deux normes, donc faut en rajouter et c'est pas gratuit..
et puis de toute façon, y'a aucun interêt vu que la bande passante du FW400 suffit largement pour du 4/10 meme en 24/192 qui si je ne me plante pas consommerait environ 8Mo/sec alors que y'a de la place pour 50Mo/sec..
13
Eh bien parfaite comme ça alors!
vivement mi aout :-)

Jucho
14
Ruff : Ouép, toujours en train de chercher :clin:
Mais en fait, ca se concrétise, la Firewire410 n a pas assez d entrées audio ... donc c tant pi pour elle, elle me connaitra pas :)

Donc, mon coeur balance entre une multiface, une Layla Laptop, une UA 1000, ou une 828MkII ... Et toi, tu devais pas recevoir une super carte ??? :8)
Mais j ai décidé d'acheter en octobre, alors j ai toujours le temps de changer d avis :)

( Dsl les autres pour le ti off topic dans mon post :lol: )

Vandyk : je connaissais le site, et en fait je le trouvais assez ambigu en ce qui concerne le nombre des entrées analo ...
Et un jour, bah j ai appellé pour demander, et mes doutes se sont confirmés ...

Voilà !

Sinon, si quelqun sait ce qu'elle vaud vraiment, ca m'interresse toujours, car il parrait qu'il sont en train de pencher sur des possibles cartes/boitiers d'extention !!

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Je ne comprends pas tout au sujet du nombre des entrées audio !
c'est vrai que le site de m-audio n'est pas clair du tout la dessus :???:
et par dessus le marché, sur la "fiche produit détaillée" d'audiofanzine, on lit :
"Les 2 entrées sont sur combo neutrik XLR/Jack"
Ca veut dire quoi au juste ce charabia ??

pour ceux que ça interresse, une photo devant/derrière de la FireWire 410 est dispo sur cette page http://www.audiomidi.com/common/cfm/product.cfm?Product_ID=3688
(click to enlarge : groooosse photo)
on voit bien les entrées XLR devant et deux autres entrées Jack (line input) derrière...
C'est l'un ou l'autre ou c'est les deux ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
16
Sur leur site, c'est clairement marqué 2x8 24-bit analog I/O, donc c'est soit les deux préamps devant, soit les deux lignes derrière :|
par contre est ce que les 2 entrées analogiques sont utilisables en même temps que les 2 numériques, ca reste un mystère (quoique j'y crois pas trop..)
17
Salut

alors, toujours personne n'a reçu la firewire 410 ?
pas de test ?
pas d'essais ?
rien ?...
18
Les entrées devant sont des combos, CAD qu'on peut y mettre soit un XLR, soit un jack et ça passe par le préamp, derriere, c'est du jack et ça shunte le préamp, mais c'est le meme canal. Je pense que les entrées analog et num seront dispo en meme temps car c'est le cas sur les cartes MOTU, RME etc et je pense que M-audio va pas se vautrer la dessus ...
19
D'après GrosBill ( :oops: ), sortie le 10 septembre !

C'est marqué en gros sur leur site

:clin:
20
Merci pour l'info (meme si cette carte reste au-dessus de mes moyens dans l'etat actuel de la conjoncture europeano-terrestre... glurps).