Personne n'a d'info sur la FireWire 410 ?
- 29 réponses
- 20 participants
- 2 226 vues
- 1 follower
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2003 à 01:20:53Personne n'a d'info sur la FireWire 410 ?
Ba, les forums qui en parlent sont pas tres complet, c'est le moins qu'on puisse dire ...
Personne n'a d autres infos que ses spec techniks ?? Personne ne l a / ne l a testé ??
Elle commence à me faire de l oeil la cokine ...
@++
Personne n'a d autres infos que ses spec techniks ?? Personne ne l a / ne l a testé ??
Elle commence à me faire de l oeil la cokine ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
vandyck
2224
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/07/2003 à 13:11:14
Citation : je suis déçu cependant qu'elle ne soit pas en firewire800 (nvelle generation)
Ca t'aurais servi a quoi exactement ?lol
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 24/07/2003 à 13:27:58
Citation : d'autatn plus que ça ne leur coutait rien en plus!!!
ça m'étonnerais quand même beaucoup que cela ne coute pas 1 centime de plus de mettre du FW800 à la place du FW400 car le chipset est plus récent donc normallement plus cher.
ensuite si je ne m'abuse, les connecteurs ne sont pas les mêmes entre les deux normes, donc faut en rajouter et c'est pas gratuit..
et puis de toute façon, y'a aucun interêt vu que la bande passante du FW400 suffit largement pour du 4/10 meme en 24/192 qui si je ne me plante pas consommerait environ 8Mo/sec alors que y'a de la place pour 50Mo/sec..
jucho
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 24/07/2003 à 17:06:19
Eh bien parfaite comme ça alors!
vivement mi aout :-)
Jucho
vivement mi aout :-)
Jucho
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/07/2003 à 03:28:17
Ruff : Ouép, toujours en train de chercher
Mais en fait, ca se concrétise, la Firewire410 n a pas assez d entrées audio ... donc c tant pi pour elle, elle me connaitra pas
Donc, mon coeur balance entre une multiface, une Layla Laptop, une UA 1000, ou une 828MkII ... Et toi, tu devais pas recevoir une super carte ???
Mais j ai décidé d'acheter en octobre, alors j ai toujours le temps de changer d avis
( Dsl les autres pour le ti off topic dans mon post )
Vandyk : je connaissais le site, et en fait je le trouvais assez ambigu en ce qui concerne le nombre des entrées analo ...
Et un jour, bah j ai appellé pour demander, et mes doutes se sont confirmés ...
Voilà !
Sinon, si quelqun sait ce qu'elle vaud vraiment, ca m'interresse toujours, car il parrait qu'il sont en train de pencher sur des possibles cartes/boitiers d'extention !!
@++
Mais en fait, ca se concrétise, la Firewire410 n a pas assez d entrées audio ... donc c tant pi pour elle, elle me connaitra pas
Donc, mon coeur balance entre une multiface, une Layla Laptop, une UA 1000, ou une 828MkII ... Et toi, tu devais pas recevoir une super carte ???
Mais j ai décidé d'acheter en octobre, alors j ai toujours le temps de changer d avis
( Dsl les autres pour le ti off topic dans mon post )
Vandyk : je connaissais le site, et en fait je le trouvais assez ambigu en ce qui concerne le nombre des entrées analo ...
Et un jour, bah j ai appellé pour demander, et mes doutes se sont confirmés ...
Voilà !
Sinon, si quelqun sait ce qu'elle vaud vraiment, ca m'interresse toujours, car il parrait qu'il sont en train de pencher sur des possibles cartes/boitiers d'extention !!
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
douglove
1023
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/07/2003 à 17:40:20
Je ne comprends pas tout au sujet du nombre des entrées audio !
c'est vrai que le site de m-audio n'est pas clair du tout la dessus
et par dessus le marché, sur la "fiche produit détaillée" d'audiofanzine, on lit :
"Les 2 entrées sont sur combo neutrik XLR/Jack"
Ca veut dire quoi au juste ce charabia ??
pour ceux que ça interresse, une photo devant/derrière de la FireWire 410 est dispo sur cette page http://www.audiomidi.com/common/cfm/product.cfm?Product_ID=3688
(click to enlarge : groooosse photo)
on voit bien les entrées XLR devant et deux autres entrées Jack (line input) derrière...
C'est l'un ou l'autre ou c'est les deux ?
c'est vrai que le site de m-audio n'est pas clair du tout la dessus
et par dessus le marché, sur la "fiche produit détaillée" d'audiofanzine, on lit :
"Les 2 entrées sont sur combo neutrik XLR/Jack"
Ca veut dire quoi au juste ce charabia ??
pour ceux que ça interresse, une photo devant/derrière de la FireWire 410 est dispo sur cette page http://www.audiomidi.com/common/cfm/product.cfm?Product_ID=3688
(click to enlarge : groooosse photo)
on voit bien les entrées XLR devant et deux autres entrées Jack (line input) derrière...
C'est l'un ou l'autre ou c'est les deux ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
lol
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 30/07/2003 à 17:58:27
Sur leur site, c'est clairement marqué 2x8 24-bit analog I/O, donc c'est soit les deux préamps devant, soit les deux lignes derrière
par contre est ce que les 2 entrées analogiques sont utilisables en même temps que les 2 numériques, ca reste un mystère (quoique j'y crois pas trop..)
par contre est ce que les 2 entrées analogiques sont utilisables en même temps que les 2 numériques, ca reste un mystère (quoique j'y crois pas trop..)
minimax
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/08/2003 à 10:24:07
Salut
alors, toujours personne n'a reçu la firewire 410 ?
pas de test ?
pas d'essais ?
rien ?...
alors, toujours personne n'a reçu la firewire 410 ?
pas de test ?
pas d'essais ?
rien ?...
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/08/2003 à 11:26:54
Les entrées devant sont des combos, CAD qu'on peut y mettre soit un XLR, soit un jack et ça passe par le préamp, derriere, c'est du jack et ça shunte le préamp, mais c'est le meme canal. Je pense que les entrées analog et num seront dispo en meme temps car c'est le cas sur les cartes MOTU, RME etc et je pense que M-audio va pas se vautrer la dessus ...
Anonyme
148
19 Posté le 18/08/2003 à 09:08:06
D'après GrosBill ( ), sortie le 10 septembre !
C'est marqué en gros sur leur site
C'est marqué en gros sur leur site
vandyck
2224
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/08/2003 à 09:52:12
Merci pour l'info (meme si cette carte reste au-dessus de mes moyens dans l'etat actuel de la conjoncture europeano-terrestre... glurps).
- < Liste des sujets
- Charte