Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/06/2003 à 10:38:05
Ben je crois k'elle est ps encore sortie... si??? enfin elle est super belle, c tt ce ke je peux dire... mais un peu trop cher, je vais prendre une quattro plutot, ou une ua5
Elle sort fin juillet au mieux, en août sinon... normal que pas grand même n'ai pu la tester !
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/06/2003 à 14:48:42
Mince, je croyais k elle était dispo, kan je l ai vu sur les sites de VPC ( j ai pas fait gaffe à l allemand, mais j ai été regardé, il dise dispo courant juillet, c'est vrai, mea culpa ... )
En tout cas, sur le papier, et si niveau qualité elle continue sur la lancé des M audio, ba elle va parraitre plustôt interessante ...
Bon, ba on va attendre k elle sorte alors !!
@++
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/07/2003 à 22:23:52
Alors elle est dispo ou pas ? Il l'a propose à 550€ chez Thomann.
Je trouve qu'elle a de la gueule et ça me semble être une solution audio FireWire avec un bon rapport qualité/prix pour les gens qui n'ont pas les moyen de se payer du FireWire chez Motu. Franchement elle a l'air sympa, vivement un test que je puisse la conseiller à mon frère qui cherche une carte son pour son Mac !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
vandyck
2235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/07/2003 à 12:53:10
Bon alors pour les specif, c'est la : http://www.m-audio-france.com/FW410.htm En meme temps je suis surpris par la question ; personne n'avait pense a aller voir sur ce site ? bref, peut-etre que je viens encore de filer un lien inutile ... mais c'est pas grave
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/07/2003 à 12:55:33
Encore a chercher ta carte son, krucy ????
0
quarks-rec
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/07/2003 à 12:55:41
Elle est retardée, en effet M-audio annonce des produits mais n'arrive pas à les fabriquer à temps... Logiquelment elle sera là à la rentrée....
affaire à suivre....
0
jucho
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/07/2003 à 13:03:46
Comment es tu au courant quarks-rec?
perso je l'ai commandé aux states, ils ont dit qu'ils l'auront mi aout
je suis déçu cependant qu'elle ne soit pas en firewire800 (nvelle generation), c'est dommage, d'autatn plus que ça ne leur coutait rien en plus!!!