Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Personne n'a d'info sur la FireWire 410 ?

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne n'a d'info sur la FireWire 410 ?
Ba, les forums qui en parlent sont pas tres complet, c'est le moins qu'on puisse dire ...

Personne n'a d autres infos que ses spec techniks ?? Personne ne l a / ne l a testé ??
Elle commence à me faire de l oeil la cokine ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Et encore un Up :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Ben je crois k'elle est ps encore sortie... si??? enfin elle est super belle, c tt ce ke je peux dire... mais un peu trop cher, je vais prendre une quattro plutot, ou une ua5
4
Elle sort fin juillet au mieux, en août sinon... normal que pas grand même n'ai pu la tester ! :clin:
5
Mince, je croyais k elle était dispo, kan je l ai vu sur les sites de VPC ( j ai pas fait gaffe à l allemand, mais j ai été regardé, il dise dispo courant juillet, c'est vrai, mea culpa ... )

En tout cas, sur le papier, et si niveau qualité elle continue sur la lancé des M audio, ba elle va parraitre plustôt interessante ...

Bon, ba on va attendre k elle sorte alors !!

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Alors elle est dispo ou pas ? Il l'a propose à 550€ chez Thomann.
Je trouve qu'elle a de la gueule et ça me semble être une solution audio FireWire avec un bon rapport qualité/prix pour les gens qui n'ont pas les moyen de se payer du FireWire chez Motu. Franchement elle a l'air sympa, vivement un test que je puisse la conseiller à mon frère qui cherche une carte son pour son Mac :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Bon alors pour les specif, c'est la : http://www.m-audio-france.com/FW410.htm En meme temps je suis surpris par la question ; personne n'avait pense a aller voir sur ce site ? bref, peut-etre que je viens encore de filer un lien inutile :oops: ... mais c'est pas grave :mdr:
8
Encore a chercher ta carte son, krucy ????
9
Elle est retardée, en effet M-audio annonce des produits mais n'arrive pas à les fabriquer à temps... Logiquelment elle sera là à la rentrée....
affaire à suivre.... :?:
10
Comment es tu au courant quarks-rec?
perso je l'ai commandé aux states, ils ont dit qu'ils l'auront mi aout

je suis déçu cependant qu'elle ne soit pas en firewire800 (nvelle generation), c'est dommage, d'autatn plus que ça ne leur coutait rien en plus!!!

Jucho