Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/06/2003 à 10:38:05
Ben je crois k'elle est ps encore sortie... si??? enfin elle est super belle, c tt ce ke je peux dire... mais un peu trop cher, je vais prendre une quattro plutot, ou une ua5
Mince, je croyais k elle était dispo, kan je l ai vu sur les sites de VPC ( j ai pas fait gaffe à l allemand, mais j ai été regardé, il dise dispo courant juillet, c'est vrai, mea culpa ... )
En tout cas, sur le papier, et si niveau qualité elle continue sur la lancé des M audio, ba elle va parraitre plustôt interessante ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/07/2003 à 22:23:52
Alors elle est dispo ou pas ? Il l'a propose à 550€ chez Thomann.
Je trouve qu'elle a de la gueule et ça me semble être une solution audio FireWire avec un bon rapport qualité/prix pour les gens qui n'ont pas les moyen de se payer du FireWire chez Motu. Franchement elle a l'air sympa, vivement un test que je puisse la conseiller à mon frère qui cherche une carte son pour son Mac !
Bon alors pour les specif, c'est la : http://www.m-audio-france.com/FW410.htm En meme temps je suis surpris par la question ; personne n'avait pense a aller voir sur ce site ? bref, peut-etre que je viens encore de filer un lien inutile ... mais c'est pas grave
Elle est retardée, en effet M-audio annonce des produits mais n'arrive pas à les fabriquer à temps... Logiquelment elle sera là à la rentrée....
affaire à suivre....