Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Drivers pour Vista ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 049 vues
  • 5 followers
1 Drivers pour Vista ?
Hello,
bon ok je vais pas passer sous Vista tout de suite mais pensez vous que m-audio proposera le support pour cette plateforme visiblement bien bordélique pour les drivers audio ?

J'espere en tout cas !
2
Hello,

M-Audio livre des drivers assez rapidement en général (ils ont fait vite pour livrer les premier drivers Mac Intel par exemple) donc je n'ai aucun doute sur le fait que M-Audio proposera le support de la plate-forme Vista.

Par contre, Microsoft ayant changé sans préavis des fonctions audio entre la dernière beta version et la première version officielle de Vista (la RTM: Release To Manufacturer, version intégrée aux PC qui sortent aujourd'hui), un fabricant sérieux attendra probablement la sortie de Vista Home Edition avant de mettre à disposition (ou de ré-écrire) un pilote ou une mise à jour pilote+firmware que Microsoft pourrait avoir rendu inutilisable par un nouveau changement de dernière minute de l'OS.
3
4
Je pense qu'il va falloir attendre plus longtemps que prévu :/
-= K8L =-
5
Pour les interfaces audio dédiées à la musique, les drivers Vista 32-bit arriveront rapidement
Vista Home Premium (32-bit) lancé fin janvier est conforme à ce qu'était la version Vista RTM (la version livrée avec les PC sur la fin 2006 et en janvier 2007) pour l'architecture audio musique, donc, comme il n'y a pas de nouvelles surprises pour ceux qui ont démarré leurs ajustements de drivers lors de la mise à disposition de la version Vista RTM, les drivers des interfaces récentes vont arriver assez vite (au premier trimestre à mon avis).
6
Bonjour,

rien de neuf côté drivers pour Vista :???:
7
Ça devrait maintenant arriver sous peu car
- Edirol a sorti des drivers Vista pour ses interfaces audio FireWire qui utilisent la puce Bebob de BridgeCo (comme la FA-101)
- donc BridgeCo a livré aux constructeurs d'interfaces audio des drivers Vista pour sa puce Bebob
- M-Audio (dont toutes les interfaces audio sont basées sur Bebob) a donc accès aux drivers Vista de référence de sa puce, il reste encore à M-Audio à adapter ces drivers à son design.
8
Bonjour,

M-Audio vient d'annoncer des drivers Vista 32 bits pour sa gamme FireWire au cours de ce trimestre, donc normalement en juin puisque le second trimestre finit avec le mois de juin:

http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=2b9102ba8e228823582720fb3beba029

Citation : ...M-Audio currently expects to release 32-bit Vista drivers for all of the following models during the second quarter of 2007: all FireWire products; all currently selling USB MIDI keyboards; Fast Track Pro, JamLab, MobilePre USB, Black Box and Transit USB interfaces; Conectiv and Xponent DJ interfaces; and the Revolution 5.1 PCI card...

9
Bonjour,

M-Audio a mis en ligne hier le beta driver Vista 32-bit de ses cartes FireWire audio.
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=820